Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Ronytlse
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2006 
Publié le 12 septembre 2006 - #330330 - Quelle voiture acheter ?

Bonjour à tous,

Voila !! Etant un ancien proprietaire d'un Scenic 1.9 dti de 98 et ce vehicule m'ayant couter bcp trop cher en réparations ( boite a vitesse, vitres elect, supp d'alternateur, pompe a eau sur autoroute, clef anti demarrage et pour finir serrage moteur a cause defaillance sonde ventilo), je me retrouve donc a la recherche d'un vehicule "Fiable" meme si le vehicule parfait n'existe pas.
N'etant pas un pro de la mecanique et pas un passionné non plus mon choix s'etait orienté sur une 307 sw hdi 110 cv de 2002 avec 72 000 km.
Merci d'etre tomber sur ce forum et d'avoir lu qu'avec cette voiture j'allais aussi faire chauffer la carte bleue !!!
Que me conseillez vous comme monospace ou break hdi ?
A savoir que mon budget ne peut depasser 11 000 euros

J'attends vos conseils 
R.O

Renault Scenic

500RDLC
Pilote confirmé

Inscrit le 19 février 2006 
Publié le 14 septembre 2006 - #331021 - Re: Quelle voiture acheter ?

bonsoir.

icon_lol  pas bcp de réponse Hein icon_confused:

pas étonant toutes les nouvelles générations de voitures HDI ont des prblm
icon_eek

même les pigeot et surtout les premières années, ( rampe de distrbution HS à 15/20.000KM et très très cher :rolleyes:

par les temps qui cours et aux vue du comportement de l'état Français face au automobilistes, le mieu est d'invertir sur une trotinette à pédale avec une remorque à vélo, ou d'embauché 1 Chinois avec un pous pous ou touc touc, et encore risque de nous emmerdés avec les papiers icon_wink  icon_lol  icon_lol

La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !

si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!

ShaKa
Pilote

Inscrit le 9 avril 2006 
Publié le 14 septembre 2006 - #331057 - Re: Quelle voiture acheter ?

bonsoir.

icon_lol  pas bcp de réponse Hein icon_confused:

pas étonant toutes les nouvelles générations de voitures HDI ont des prblm
icon_eek

même les pigeot et surtout les premières années, ( rampe de distrbution HS à 15/20.000KM et très très cher :rolleyes:

par les temps qui cours et aux vue du comportement de l'état Français face au automobilistes, le mieu est d'invertir sur une trotinette à pédale avec une remorque à vélo, ou d'embauché 1 Chinois avec un pous pous ou touc touc, et encore risque de nous emmerdés avec les papiers icon_wink  icon_lol  icon_lol

J'ai rouler 7 ans en HDI et j'ai jamais eu un soucis mécanique ... Si on parle de voiture "HDI" faut bien savoir que la mécanique est souvent bien supérieur à la finition
Ensuite j''ai bossé dans la qualité automobile (j'interrogeai 150 personnes par semaine sur leurs voitures) et des problèmes mécanique j'en ai recensé très peu
Je ne conseillerai pas renault par contre, mes parents ont une clio c'est une daube et ma bagnole de fonction est un kangoo et cette bagnole me rend fou jour après jour ... je parle même pas de tous les problèmes que j'ai pu recenser lors de mon précédent boulo...

Pour répondre à Ronytlse, je ne conseil vraiment pas le HDI !! Ca consomme et niveau performance c'est pas l'extase
Maintenant à toi de voir si tu veux rester sur le marché français ou non, parce que bon pour un monospace ou break en motorisation HDI le choix est plus que limité (206sw, 307sw, 807 ou picasso...)

dis en nous plus sur tes critères de sélection parce là c'est pas facile de te conseiller

Photo  - Quelle voiture acheter ?

boucher76
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 septembre 2006 
Publié le 16 septembre 2006 - #331349 - Re: Quelle voiture acheter ?

Salut moi je te conseil de te diriger sur une allemande c'est plus solide tout mes amis on ca et tu en trouve a pas trop cher .Moi je roule en clio j amais de probleme pourtant je roule tout le tempt et sinon lol jv o taf avec une vielle BX diesel c est increvable mais trop vieux maintenant lol mes parent on acheter une 318(bmw) en allemagne il i a 8 ans je croit il on j amais debourser un centimes en reparation dessus par contre mon pote a une golf 4 tdi 115 ch et lui il arete pas de faire des frais(bien souvent elle avance plus qua 120 max lol pas top pour un tdi 115 lol) un autre amis ayant ossi une golf na pas de souci alor apres une voiture fait pas l autre non plus voila mon avis  icon_cool  icon_redface  icon_redface

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 16 septembre 2006 - #331458 - Re: Quelle voiture acheter ?

Salut moi je te conseil de te diriger sur une allemande c'est plus solide tout mes amis on ca et tu en trouve a pas trop cher .Moi je roule en clio j amais de probleme pourtant je roule tout le tempt et sinon lol jv o taf avec une vielle BX diesel c est increvable mais trop vieux maintenant lol mes parent on acheter une 318(bmw) en allemagne il i a 8 ans je croit il on j amais debourser un centimes en reparation dessus par contre mon pote a une golf 4 tdi 115 ch et lui il arete pas de faire des frais(bien souvent elle avance plus qua 120 max lol pas top pour un tdi 115 lol) un autre amis ayant ossi une golf na pas de souci alor apres une voiture fait pas l autre non plus voila mon avis  icon_cool  icon_redface  icon_redface

Oulala !!!! Fais des efforts, un minimum d'orthographe, et surtout de ponctualité serait appréciée, là c'est franchement horrible à lire !!!

gom

WillCoyote
Conducteur

Inscrit le 21 août 2006 
Publié le 16 septembre 2006 - #331498 - Re: Quelle voiture acheter ?

Oulala !!!! Fais des efforts, un minimum d'orthographe, et surtout de ponctualité serait appréciée, là c'est franchement horrible à lire !!!

gom

Je suppose que vous parlez de la ponctuation  :rolleyes:
Concernant la ponctualité, tout porte à croire que notre ami boucher76 était présent devant son clavier au moment de la frappe de son message  icon_biggrin

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 16 septembre 2006 - #331624 - Re: Quelle voiture acheter ?

gom

Je suppose que vous parlez de la ponctuation  :rolleyes:
Concernant la ponctualité, tout porte à croire que notre ami boucher76 était présent devant son clavier au moment de la frappe de son message  icon_biggrin

oops, ça m'énerve tellement de devoir "déchiffrer" que je ne sais plus ce que je dis ^^. Merci de m'avoir compris et traduit icon_wink

gom

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto