Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-09-2006 13:54:55 - Opel Zafira DI 2000 (pompe à injection)

BIDULE80
 Nouveau membre

Inscrit le 11-09-2006 

Opel Zafira DI 2000 (pompe à injection)

Voir le profil de BIDULE80        Voter pour ce message (+1 point)

[color=blue]Bonjour à tous,

Alors en ce qui me concerne j'ai moi aussi beaucoup de soucis avec mon Zafira Elégance Diésel de 2000. En janvier mon véhicule s'est arrété à un feu est n'a jamais voulu redemarrer. Diagnostic : il faut changer la pompe à injection (130 000 kms 2000€). Je récupère mon véhicule et deux semaines plus tard le problème se renouvelle. Je "débarque" dans le garage Opel qui avait effectué les travaux et leur explique les problèmes que je rencontre, à savoir le véhicule s'arrète et ne remet en route qu'après plusieurs tours de clé, les clignotants qui ne veulent plus fonctionner même après changement des ampoules. Mon véhicule a été immobilisé 1 semaine pour que l'on me dise quand je le récupère qu'ils n'ont rien trouvé et que le véhicule fonctionne bien. Effectivement je n'ai plus rencontré le problème de la panne mais mes clignotants fonctionnent quand ils ont le temps. La semaine dernière alors que j'étais en vacances mon véhicule s'arrète une fois de plus, les clignotants ne fonctionnent que partiellement, la radio "déconne" ; plus de son, la vitre arrière ne veux plus se baisser et pour couronner le tout la portière arrière ne se ferme plus ; problème dans la centralisation. Le garagiste que j'ai rencontré sur le lieu de mes vacances me dit que la première panne ne venait certainement pas de la pompe mais bien du calculateur.
Il s'agirait bel et bien d'un bug dans le calculateur car "un coup ça marche et la fois d'après ça ne marche plus".
Je vais retourner voir le garagiste mais si entre temps vous pouviez me dire ce que vous en pensez je vous serez reconnaissante car je n'y connais pas grand chose en mécanique et en plus j'ai l'impression de m'être faite "arnaquer" depuis le début.
Merci pour votre aide

Liens complémentaires

27-09-2006 19:09:41 - Opel Zafira DI 2000 (pompe à injection)

Gaeltos
 Nouveau membre

Lieu: Nantes 
Inscrit le 27-09-2006 

Re: Opel Zafira DI 2000 (pompe à injection)

Voir le profil de Gaeltos        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je possède un Opel zafira 2.0 DTI de 2002, depuis quelques temps j ai du mal démarré, le pire c est qu elle demarerais mieux quand il fait très froid que quand il fait 20° ou 25°.J ai déjà fait changer il y a 2 ans des durites car elle étaient poreuses !!!!!!Vous croyez que ma pompe a injection commence a être fatiguée ??? Mon moteur n a que 120000 !!!!
Qui connaît un bon diéséliste sur Nantes ???? Merçiiiii de vos réponses !!!!!!!!

20-10-2006 23:12:07 - Opel Zafira DI 2000 (pompe à injection)

gwen56
 Nouveau membre

Inscrit le 20-10-2006 

Voir le profil de gwen56        Voter pour ce message (+1 point)

j ai le meme souci avec ma vectra elle a 120000 km et je l ai depuis a pêine 7 mois et cela m est arrivé 19 jours apres la fin de garantie  je vous donne mon adresse email guen22@voila.fr  mettez bien l objet du mail svp merci

25-08-2007 23:19:26 - Opel Zafira DI 2000 (pompe à injection)

abdelaaziz
 Nouveau membre

Inscrit le 21-08-2007 

Voir le profil de abdelaaziz        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
je rencontre le meme soucis avec mon opel zafira la pompe à injection est en panne si tu veut porter plainte je suis avec toi

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto