Message supprime
Je suis sur que moutyk serais de ton avis
M3 c'est moutyk qui a dit que: si si elle es chiante comme meuf; en parlan de moi. Mais c'est vrais je reconnai, je lui facilite pas la tâche. Je vais faire des efforts.... j'ma gouré
Mais non les femmes sont tous génial, on les adorent les femmes et je ne dit jamais de mauvais propos sur les femmes car je l'es respecte trop puis également je n'ai jamais et je ne léverait jamais la main sur une femme.
Ne jamais dire Fontaine Moi je disais pareil mais depuis que je la connais elle est couverte de bleu lol bon j'arrete de delirer JE t'aime ma petite puce d'amour
Moi aussi je t'aime mon coeur. Bon passon les déclarations d'amour lol (j'adore !!!)c'est pas le bon forum lol
Que c'est beau de voir ça
c'est vrai Fanfan tu a raison c'est pour ca que 'on es mieu chez nous pour ce faire no déclaration ..................
Oui mais bon ça change un peu de l'humour ça aussi
Fanfan est jaloux lol
C'est clair il est trop jaloux le Fanfan
Cyril je ne t'avais pas mis au couran, mais mon père a trouvé ses gentes il ce l'ai fait livré de Toulon pour 700 € port compris.Sinon je voulais prévenir un peu tout le monde que je parlé souvent de mes parents, c'est tout simplement que je n'ai pas le permis, ni de voiture. Et plutôt que de ne rien raconté et etre fausse je préfère raconté leurs histoires, leurs passions.... Il me manque beaucoup surtout en ce moment il sont partit loin d'ici très loin et j'ai super peur donc j'espere que vous me comprendrais merci à tous.
Hé oui Anaïs on te comprend, on est tous avec toi comme dit Savatedeuxdoigts
Merci bien. Comme ça vous ne vous posserais pas trop de question .... Il va allé la cherché ou sa cox ?
lol