Hors ligne Inscrit le 19 février 2006
Publié le 11 septembre 2006 - #329968 -
Re: 48S et avocat
bonsoir à toutes et tous.
Oui un peut predre un avocat, ou du moins prendre conseil suivant le dossier, si y'a la moindre erreur, demandé le retour du permis, n'en déplaise à quelque uns
La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !
si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!
Hors ligne Inscrit le 27 octobre 2005
Publié le 11 septembre 2006 - #329977 -
merci pour vos réponses j'ai pris rdv avec un avocat demain, pour essayer de récuperer mon permis. D apres l'avocat j'ai bcp de chance de récuperer mon permis... je vous tiendrais au courant de mon dossier.
Publié le 11 septembre 2006 - #329993 -
A mon avis c'est surtout connus que la chance va vers les nantis et les passes droits. ET C'EST TOUT. Les canailles ne sont pas ceux que vous croyez Les ivrognes sont souvents des malades contrairement à d'autres.
Je ne tire jamais sur les ambulances
Moi non plus je n'ai pas pu résister ET ENCORE JE ME RETIENS tellement je suis en colère Il va bien falloir que je me lâche un jour je vais EXPLOSER et ce sera sans retour.
Publié le 11 septembre 2006 - #330001 -
si j'ai bien lu, on peut contester sur la notification de la perte de points, pas de lettre recommandé, et simple lettre qui ne fait pas office de preuve. Faut il pour garder son permis, juste avoir de l'argent, pour s'offrir les services d'un avocat ? Ma question est simple mon permis vaut il une certaine somme, si je prends cet avocat, j'y laisse ma chemise mais pas mon permis ? Qui a déjà eu recours à un avocat pour une annulation de permis, qui pourrait me dire les chances de recuperer mon pc.
Merci pour vos réponses, et merci à ce forum tres interessant.
Hors ligne Inscrit le 19 février 2006
Publié le 11 septembre 2006 - #330010 -
@ pilaf.
effectivement vous avez bien compris pour :
Faut il pour garder son permis, juste avoir de l'argent, pour s'offrir les services d'un avocat ? Ma question est simple mon permis vaut il une certaine somme, si je prends cet avocat, j'y laisse ma chemise mais pas mon permis ?
pour la 2 ° questions recour par avocat, j'ai du hélas en passé par là, j'ai récupéré mon permis avec tous les points, mais chaque dos est différent.
pour le 48s l'article en parle, mais faut'il en e^tre dans la cas.
au fait merci de ne pas vous être pris pour l'anbulance
certain on un comportement étrange dans l'Humour :rolleyes:
La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !
si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!
Publié le 11 septembre 2006 - #330027 -
merci à tous pour vos réponses, merci rlldc500, demain je vois l'avocat on verra bien si je peu être "defendable". Je vous tiens au courant, bonne nuit à tous.
Publié le 12 septembre 2006 - #330281 -
Bonsoir,
j'ai vu l'avocat que je vais finalement prendre, donc même si j'ai rendu mon pc a la prefecture, je peux quand même porter l'affaire au tribunal. je vous tiendrais au courant de l'evolution de mon dossier...
Merci à tous.
Pilaf
Bonjour ,
voila après 19 mois de procédure, j'ai récupéré par le biais de mon avocat les 12 points sur mon permis de conduire, ça m'a couté de l'argent et du stresse mais je ne regrette rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon après midi à tous
Dernière modification par pilaf (29-04-2008 14:04:36)
Publié le 1 juin 2008 - #621843 -
Une fois que tu a rendu t'on permis a la préfècture,pas besoin de prendre un avocat,car le plus souvent il est trops tard il faut toujour voir un avocat avent,désolé de pas pouvoir tent dire plus,bonne chance
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 1 juin 2008 - #621875 -
pascal.vincent89@orange.f a écrit:
Une fois que tu a rendu t'on permis a la préfècture,pas besoin de prendre un avocat,car le plus souvent il est trops tard il faut toujour voir un avocat avent,désolé de pas pouvoir tent dire plus,bonne chance
Bonjour
Vous répondez à un topic de 2006, et de plus pilaf à donner la réponse.
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)