Mots clés
Nom d'utilisateur Mot de passe
Bonsoir à tous Je crois que je ne vais pas avoir à me presenter mon pseudo en dit déja beaucoup sur moi. J'éspère que vous trouverez ce que vous cherchez ici moi c'est fait. Allé bonne soirée à tous
bienvenue à vous miss moutyk......bonne soirée aussi et à peluche
Je peux jamais être tranquille !!!! non lol je blague Bienvenue sur le forum mon BB !! J'espere que tu ty plairas autant que moi je me plais d'etre avec toi oula c t i pas bo ca lol
Une déclaration !!! ouH la la !!!!......
Merci M3
bienvenue "Femme de Moutyk"J'espere que tu n'attends pas d'etre sur le forum pour faire tes declarations Moutyk
ho lalalalalala,qu'est que c'est que ce binz!!!!Tu vas voir si dans 20ans tu vas raconter les mêmes c......s!!Bienvenue quand même à la mère moutyk..................
Mais oui il le dirat encore dans 20 ans, c'est l'amour ça Fanfan. Bienvenue à madame Moutyk, bon moi je vais chercher les jantes Fuchs sinon je vais me faire engueuler
QUOI tu as toujours pas trouver les jantes pour ma femme !!!!!! Pas possible j'ose meme pas y croire !!!
Merci les gars, mais faut pas lui en vouloir à lui, je suis un peu chiante comme meuf. Chéri t'énerve pas comme ca.Je suis patiente, mais pas trop quand même lool!!!
slt et bienvenue parmis nous tu m'avais caché sa moutyk
Caché quoi ? il va pas non plus en faire une histoire d'état lol !!!
Mais non pas chiante mais je cherche t'inquiète pas
si si elle est chiante comme meuf !!! Je suis jamais tombé sur aussi chiante mais c tout ce qui fait son charme !! LOL je vais arreter de la taquiner je vais me prendre des claques encore !!!
Bon, je vais faire des efforts. Mais je l'm quand même avec tout ca. :rolleyes:
fanfan à dit: si si elle est chiante comme meuf !!! c'est un pléonasme que tu viens de faire là rassure toi la mienne aussi elle est chiante mais comme tu le dit, c'est comme ça que j'lm
Mais je n'ai jamais dis ça.Les femmes c'est des punaises!!!Ca devrait être claqué du matin au soir sans interruption. Pourquoi, je suis énervé comme ça
M3 c'est moutyk qui a dit que: si si elle es chiante comme meuf; en parlan de moi.Mais c'est vrais je reconnai, je lui facilite pas la tâche. Je vais faire des efforts....Fanfan je voulais savoir pas méchamant, si tu avais quelque chose contre les femmes ?
Non, c'est des amours Mais une bonne tannée de temps en temps!!!!!!!!!!!!!!!
Ok merci Fanfan car je me serrais fait une mauvaise image de toi.