Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aud7338
Nouveau membre

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 11 septembre 2006 
Publié le 11 septembre 2006 - #329808 - verbalisée pour stationnement gênant

bonjour à tous et toutes

Voilà je vous explique mon soucis :

J'ai eu une contravention pour stationnement gênant le déplacement d'un autre véhicule donc 35 e alors que je n'ai rien fait.

Voilà, il s'agissait d'un parking gratuit avec des places non définies.
Il y avait deux rangées de voitures et donc je me gare normalement sans gêner personne, tout le monde pouvait circuler.
Le soucis est que ce jour là il y a avait un événement sportif et les places se faisaient rares.
Donc des voitures ont créée une troisième rangée de voitures gênant ainsi bien sûr les voitures se trouvant au milieu et qui ne pouvaient plus partir.

Je ne sais pas si vous m'avez suivie mais j'ai donc eu une contravention car je gênais soit disant la voiture de derrière alors que ce n'est pas moi qui l'ait bloquée mais une voiture qui s'est rajoutée.

Je trouve cela totalement injuste surtout quand tu es étudiante et que tu n'as pas d'argent à mettre dans ce genre de bêtises

puis-je contester? si oui que dire exactement? et est ce que risque d'etre majorée si je conteste et qu'ils affirment que je suis en tort tout de même.

En sachant que j'ai parlé à un autre automobiliste qui lui aussi va contester peut etre cela pourra appuyer.

Je vous remercie d'avance

- Message classé dans : Stationnement

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 11 septembre 2006 - #329818 - Re: verbalisée pour stationnement gênant

Bjr,
Je suppose que vous avez été verbalisée avec comme motif R417-10.
Ce sera à vous de prouver que vous n'empéchiez pas le dégagement (et non le déplacement) d'un autre véhicule.
Autant dire mission impossible ...
Il s'agissait bien d'un parking public ?
A+

aud7338
Nouveau membre

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 11 septembre 2006 
Publié le 11 septembre 2006 - #329866 - Re: verbalisée pour stationnement gênant

oui tout a fait c'est bien ce code la

et il s'agissait bien d'un parking public

oui comme vous dites impossible à prouver mais êtes vous bien sûr qu'il n'y ait aucun recours car là c'est vraiment de la pure injustice et je n'ai pas envie de payer pour quelque chose que je n'ai pas comis

merci pour votre aide

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto