bonjour voila j ai petit cliquement venant du bloc moteur qui n empeche pas le bon fonctionnement de la voiture pour le faire disparaitre je suis obliger de couper le moteur en roulant et de relacher en 3 eme tout en roulant mais ca recommence 10 minutes plus tard et ca s arrete tout seul des fois et ca revient ...........enfin c est soulant a la fin avis au mecano si ils pensent savoir d ou ca vient c est une laguna 2.2d de 96 l
Quand tu dit que ça empêche le bon fonctionnement du moteur c'est quoi ? les performances ?
J'oubliais aussi, c'est qu'elle genre de bruit ? grave ou aigus ?
non justement ca ne l empeche pas le bruit est plutot aigue
Message supprime
oui ca le fait au ralenti
Ouvre ton capot au ralenti pour essayer de cibler quelque chose, regarde notamment du coté de la distribution
la distri a ete faite recement et le bruit et toujours present on m a dit que ca pouvait venir des poussoirs hydroliques ?
Est-ce que le bruit est un petit sifflement ?Oui c'est possible pour les poussoirs mais bon ce n'est que des suppositions car c'est assez dur de cibler exactement un bruit sur un véhicule
Ouai pour les poussoirs c'est vraiment bruyant mais pas obliger que ça le fasse en permanance, j'ai déjà vu des poussoirs hydraulique qui le faisait pas tout le temps
ben justement ca le fait pas tout le temp mais quand ca commence c est vraiment chiant bon si j ai bien compris il y a rien a faire mis a part de changer en ce moment elle tourne avec de la elf 15w40 pensez vous que c est bien?
ok a la prochaine vidange j essairai
Le type d'huile que tu prend est très important pour ton moteur
C EST A DIRE ?
Ba c'est à dire que ça peut avoir une influence sur la durée de vie de ton moteur