Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2006
Publié le 10 septembre 2006 - #329581 -
changer le poste sur nissan
bonjour
voila je voudrais changer d'autoradio sur ma nissan almera de 98 et en y regardant d'un peu plus pres les connection ne sont pas les meme que sur les autres autoradios celui la s'alimante par l'antenne...
Hors ligne Lieu: Lyon 69
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 10 septembre 2006 - #329599 -
Re: changer le poste sur nissan
bonjour
voila je voudrais changer d'autoradio sur ma nissan almera de 98 et en y regardant d'un peu plus pres les connection ne sont pas les meme que sur les autres autoradios celui la s'alimante par l'antenne...
y a t'il moyen de changer qd meme , merci
Oui, bien sûr...
J'ai eu le même souci (Primera 1997 / poste Sony)...
Tu vas chez n'importe quel revendeur car audio ou même piece détachée, et tu demande l'adaptateur nissan/iso....
Après, tu branches la nappe que t'a acheter (une 15aine d'euros) sur le faisceau d'origine de la voiture, puis le faisceau fourni avec l'autoradio sur la nappe rajoutée...
Bon, j'espèreavoir été clair, sinon, je recommencerais...
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2006
Publié le 10 septembre 2006 - #329616 -
super!
merci Phifou69 pour info c'est pour mettre le poste de chez aldi qui va etre en vente mercredi 13
ca a l'air sympa non?
Port USB : Permet de brancher 1 clé USB contenant des titres en format MP3 / WMA. Lecteur de carte SD/MMC intégré. Lecteur CD : • Compatible CD / MP3 / WMA / CD-R / CD-RW • Affichage des noms pour les CD-MP3 préprogrammés (ID3-Tag) 4 x 40 W PMPO. Façade détachable. Garantie Fabricant 3 ans
Publié le 28 octobre 2007 - #524094 -
bonjour j'ai moi aussi en ma pocession une nissan almera 1998, et j'ai un alpine CDE9881RB . Mais j'ai un souci dan mon installation sonore, avec ma prise antenne, elle corresponde pas . est-ce que cela vous est arrivé aussi . merci de me rép au plu vite . cordialement .