bonjour, il y a six mois j'ai fait l'acquisition à Paris d'un vehicule aupres d'une société qui a le statut de revendeur automobile. j'ai achete ce vehicule par chèque . Le patron m'a remis un certificat de vente et un ww provisoire en attente des papiers définitifs. en effet ce vehicule avait été acheté en allemagne par ce revendeur .le vendeur allemand detenait les pièces necessaires pour obtenir la conformité.après plusieurs semaines j'apprends que le revendeur francais n'a pas l'argent pour honorer le vehicule et de ce fait le vendeur allemand ne délivrera jamais les papiers . j'ai porté plainte auprès de ce revendeur mais à ce jour je n'ai aucune nouvelles . J'ai donc un vehicule sans papiers qui reste au garage depuis plus de six mois. Si quelqu'un peut me renseigner de la procedure à suivre pour me sortir de cette situation, je vous serais reconnaissant. pour infos nous sommes trois clients dans le mêm cas. La société s'appelle ****** et se situe dans le 78. il y a surement un juriste dans notre forum capable de me donner des informations . salutations.
|