Bonsoir à tousVoilà j'ai mon ti papounet qui réstaure encore sa coxinelle et il souhaiterais y instalé des jantes de porshe.Il recherche pour un prix maximum de 800€ 4 jantes Fuchs porshe 6x15 OU2 jantes Fuchs porshe 6x15 ET 2 jantes Fuchs porshe 7x15Si on peu me dire ou trouvé celà sa m'aiderai beaucoupMerci
Madame la patronne en personne ,Pour les jantes Fuchs je peut trouver ça, il se peut que j'en ai dans mon garage je vais regarder ça ou sinon j'en trouverait surement par quelqu'un c'est certain je vais voir ça.
Franchement je sais meme pas qui sait cette personne !!!
Merci Cyril si je peux me permettre. Ce serais gentil de ta part.
Moutyk c'est pas bien gentil ce que tu me dis la !!!!!!!
[quote:56724b0b99="Femme de Moutyk"]Merci Cyril si je peux me permettre. Ce serais gentil de ta part.
Oui tu peut te le permettre bien sur, j'ai regardé dans mon garage je n'en ai pas mais j'en trouverait par des connaissances c'est même certain que j'en trouve.
C'est pas gentil ça Moutyk
Merci Cyril j'appreci que tu t'occupe de sa !On ma conseillé de regarder dans VW parts mais je pense que mon père à déja du le faire et qu'il na pas trouvé ! enfin voila.
C'est normal comme je baigne dans Porsche toute la journée j'en profite
Essaye de penser à moi cyril si tu peuxMerci par avance
Message supprime
C'est fini ,là, je vais kafter
Pourais tu t'éxpliqué s'il te plais ? merci :rolleyes:
Encore 1 bon point pour toi Fanfan !! C'est bien mon fils
je comprend pas bien le fait de kafter! et kafter koi ? relis plus haut tu verra ce que j'ai demander et ainsi tu comprendra pourquoi je suis impatiente d'avoir une réponse
ravis d'apprendre que moutyk est en charmante compagnie jusque sur le forum!!!c'est sympa de ta part cyril, je serait très impressionné que tu aides la Femme de moutyk
Merci à toi phil'z
Bon les nouvelles arrive miss Moutyk, hé Fanfan c'est quoi le délire Bon bon j'ai trouvé des Fuchs en 6J et 7J mais le problème c'est qu'ils sont en 16 pouces, le propriétaire de ces jantes te les vends pour une somme totale de 1200€Je continue ma recherche sur des 15 pouces
Très bien merci mais y aurais t'il possibilité de descendre à 1000€ car comme je te lais dit c'est pour mon père.Jaurais voulu savoir ou habite la personne qui vend les jantes.