Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bernie1314
Nouveau membre

Inscrit le 9 septembre 2006 
Publié le 9 septembre 2006 - #329195 - stationnement devant garage

bonjour a tous !

je voulais savoir quels étaient les lois en vigeur pour le stationnement devant un garage, car je suis proprietaire d'un appartement avec garage en centre ville de marseille et mon beau pere c'est fais verbalisé pour stationnement interdis alors qu'il était staionné sur le trottoir devant mon garage (ou il n'y a aucun marquage au sol ni de panneau ) en ayant pris soins de laisser le passage pour les pietons , les poussetes et les fauteuils roulant !
peut il contaster le PV sachant qu'en plus l'adresse de l'infractiopn n'est pas exact car il est noté le n° 14 de la rue alors qu'il s'agit du 16 .

merci d'avance !

- Message classé dans : Stationnement

500RDLC
Pilote confirmé

Inscrit le 19 février 2006 
Publié le 9 septembre 2006 - #329203 - Re: stationnement devant garage

bonjour.   
bernie1314, Heuuuuuu tu pousse un peu là non  icon_confusedicon_biggrin

dèja que l'ont demandent  aux flics d'être intèligents, si en plus faut qu'il soit M° soleil  icon_redface  icon_lol

comment peut'il deviné à qui est la voiture devant chaque n° de maison.

La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !

si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 9 septembre 2006 - #329205 - Re: stationnement devant garage

Bonjour,

je voulais savoir quels étaient les lois en vigeur pour le stationnement devant un garage, car je suis proprietaire d'un appartement avec garage en centre ville de marseille et mon beau pere c'est fais verbalisé pour stationnement interdis alors qu'il était staionné sur le trottoir devant mon garage (ou il n'y a aucun marquage au sol ni de panneau ) en ayant pris soins de laisser le passage pour les pietons , les poussetes et les fauteuils roulant !
peut il contaster le PV sachant qu'en plus l'adresse de l'infractiopn n'est pas exact car il est noté le n° 14 de la rue alors qu'il s'agit du 16 .

merci d'avance !

Stationné sur le trottoir  !  Mais vous ne savez pas que c'est interdit  ?  icon_evil

Oubliez la réclamation éventuelle  icon_confused

bernie1314
Nouveau membre

Publié le 9 septembre 2006 - #329206 - Re: stationnement devant garage

je me suis mal exprimé mais il était sur le trottoir sans gener mon acces au garage !  icon_lol

bernie1314
Nouveau membre

Publié le 9 septembre 2006 - #329208 - Re: stationnement devant garage

Bonjour,

merci d'avance !

Stationné sur le trottoir  !  Mais vous ne savez pas que c'est interdit  ?  icon_evil

Oubliez la réclamation éventuelle  icon_confused

pourtant la police est passer une fois, nous étions en train de nous garer et il nous ont juste demander de respecter le passage comme je l'ai décris plus haut car le trottoir est suffisament large ! ils ne nous ont d'ailleur pas verbalisé !

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 9 septembre 2006 - #329222 - Re: stationnement devant garage

Bonjour,

Que l'on gêne ou pas le stationnement sur le trottoir est interdit gênant, en tous cas c'est que dit le code de la route dans son article R. 417-10. Que la police ne verbalise pas n'exclut pas l'infraction.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto