Hors ligne Inscrit le 9 septembre 2006
Publié le 9 septembre 2006 - #329195 -
stationnement devant garage
bonjour a tous !
je voulais savoir quels étaient les lois en vigeur pour le stationnement devant un garage, car je suis proprietaire d'un appartement avec garage en centre ville de marseille et mon beau pere c'est fais verbalisé pour stationnement interdis alors qu'il était staionné sur le trottoir devant mon garage (ou il n'y a aucun marquage au sol ni de panneau ) en ayant pris soins de laisser le passage pour les pietons , les poussetes et les fauteuils roulant ! peut il contaster le PV sachant qu'en plus l'adresse de l'infractiopn n'est pas exact car il est noté le n° 14 de la rue alors qu'il s'agit du 16 .
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 9 septembre 2006 - #329205 -
Re: stationnement devant garage
Bonjour,
je voulais savoir quels étaient les lois en vigeur pour le stationnement devant un garage, car je suis proprietaire d'un appartement avec garage en centre ville de marseille et mon beau pere c'est fais verbalisé pour stationnement interdis alors qu'il était staionné sur le trottoir devant mon garage (ou il n'y a aucun marquage au sol ni de panneau ) en ayant pris soins de laisser le passage pour les pietons , les poussetes et les fauteuils roulant ! peut il contaster le PV sachant qu'en plus l'adresse de l'infractiopn n'est pas exact car il est noté le n° 14 de la rue alors qu'il s'agit du 16 .
merci d'avance !
Stationné sur le trottoir ! Mais vous ne savez pas que c'est interdit ?
Hors ligne Inscrit le 9 septembre 2006
Publié le 9 septembre 2006 - #329208 -
Bonjour,
merci d'avance !
Stationné sur le trottoir ! Mais vous ne savez pas que c'est interdit ?
Oubliez la réclamation éventuelle
pourtant la police est passer une fois, nous étions en train de nous garer et il nous ont juste demander de respecter le passage comme je l'ai décris plus haut car le trottoir est suffisament large ! ils ne nous ont d'ailleur pas verbalisé !
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 9 septembre 2006 - #329222 -
Bonjour,
Que l'on gêne ou pas le stationnement sur le trottoir est interdit gênant, en tous cas c'est que dit le code de la route dans son article R. 417-10. Que la police ne verbalise pas n'exclut pas l'infraction.