Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

09-09-2006 11:11:41 - stationnement devant garage

bernie1314
 Nouveau membre

Inscrit le 09-09-2006 

stationnement devant garage

Voir le profil de bernie1314        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous !

je voulais savoir quels étaient les lois en vigeur pour le stationnement devant un garage, car je suis proprietaire d'un appartement avec garage en centre ville de marseille et mon beau pere c'est fais verbalisé pour stationnement interdis alors qu'il était staionné sur le trottoir devant mon garage (ou il n'y a aucun marquage au sol ni de panneau ) en ayant pris soins de laisser le passage pour les pietons , les poussetes et les fauteuils roulant !
peut il contaster le PV sachant qu'en plus l'adresse de l'infractiopn n'est pas exact car il est noté le n° 14 de la rue alors qu'il s'agit du 16 .

merci d'avance !

- Message classé dans : Stationnement

Liens complémentaires

09-09-2006 11:47:19 - stationnement devant garage

500RDLC
 Pilote confirmé

Inscrit le 19-02-2006 

Re: stationnement devant garage

Voir le profil de 500RDLC        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour.   
bernie1314, Heuuuuuu tu pousse un peu là non  icon_confusedicon_biggrin

dèja que l'ont demandent  aux flics d'être intèligents, si en plus faut qu'il soit M° soleil  icon_redface  icon_lol

comment peut'il deviné à qui est la voiture devant chaque n° de maison.

La peur n’évitera jamais le danger, mais crée la connerie !

si tu tél a une voyante, qui te répond à la 4° sonnerie " hallo qui est à l"appareil" RACROCHE!!

09-09-2006 11:52:20 - stationnement devant garage

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

je voulais savoir quels étaient les lois en vigeur pour le stationnement devant un garage, car je suis proprietaire d'un appartement avec garage en centre ville de marseille et mon beau pere c'est fais verbalisé pour stationnement interdis alors qu'il était staionné sur le trottoir devant mon garage (ou il n'y a aucun marquage au sol ni de panneau ) en ayant pris soins de laisser le passage pour les pietons , les poussetes et les fauteuils roulant !
peut il contaster le PV sachant qu'en plus l'adresse de l'infractiopn n'est pas exact car il est noté le n° 14 de la rue alors qu'il s'agit du 16 .

merci d'avance !

Stationné sur le trottoir  !  Mais vous ne savez pas que c'est interdit  ?  icon_evil

Oubliez la réclamation éventuelle  icon_confused

09-09-2006 11:52:29 - stationnement devant garage

bernie1314
 Nouveau membre

Inscrit le 09-09-2006 

je me suis mal exprimé mais il était sur le trottoir sans gener mon acces au garage !  icon_lol

09-09-2006 11:55:53 - stationnement devant garage

bernie1314
 Nouveau membre

Inscrit le 09-09-2006 

Bonjour,

merci d'avance !

Stationné sur le trottoir  !  Mais vous ne savez pas que c'est interdit  ?  icon_evil

Oubliez la réclamation éventuelle  icon_confused

pourtant la police est passer une fois, nous étions en train de nous garer et il nous ont juste demander de respecter le passage comme je l'ai décris plus haut car le trottoir est suffisament large ! ils ne nous ont d'ailleur pas verbalisé !

09-09-2006 12:34:45 - stationnement devant garage

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Que l'on gêne ou pas le stationnement sur le trottoir est interdit gênant, en tous cas c'est que dit le code de la route dans son article R. 417-10. Que la police ne verbalise pas n'exclut pas l'infraction.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

En savoir plus
Contrôle par radar automatique
Stage de récupération de points
Sanctions excés de vitesse
Sanctions Alcool au volant
Perte de points : retarder l'échéance
Permis probatoire
Contrôle d'alcoolémie
L'ordonnance pénale

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics