le compte ne fonctionne plus...la batterie d'un an est videet ça ne démarre plus !!!tout cela c'est une opel corsa d'avril 96 1700 diesel avec un alternateur hitachi ou hitaCHER 618€. Alors avant de me payer un truc pratiquement introuvable dans les cass', certain parlait d'un relai ????Merci de me répondre, fait chiez c'était le budget de lmes arbres pour cet automne !!!
Message supprime
excuse...c'est le compte tour qui ne fonctionne plus, la batterie est vide. sur le forum certain parlait d'un relai de charge..t'en pense quoi ???Le jour où les cons voleront le ciel sera kaki...en réponse à ton bleuet !!!
apparemment la batterie ne se recharge plus. mon alternateur a la référence LR 170-505 ce qui correspond à un hitachi à 618.33 €on me propose un bosh a 266 €. Mais je me demande si tous mes problèmes ne serait pas lié au relai de charge !!!!
oui oui, je vois ce que tu veux dire. A partir de je ne sais plus quand allumez ses phares ne va pas que les motards ....mais aussi notre planéte car plus de pollution vu que le moteur devra tourner plus vite pour rassasier des phares qui ne serviront à rien. Un merci tout particulier aux hollandais qui ne consomment rien en France mais qui nous laisse une loi débile dans un code de la route qui nous, conducteurs chevronnés, savont apprécier les conditions climatiques et allumer nos phares quand c'est nécessaire. En rentrant du boulot je vais déjà contrôler la tension...va falloir pousser la Corsa pour la démarrer....faut prévoir l'apéro pour les copains qui vont m'aider à la pousser hic...plus moyen de mesurer la tension après ça !!!!
aucun voyant reste allumé quand le moteur tourne....
au fait si tu pouvait enlever ta citation sur les cons ça serait sympa et la remplacer par : du genre toutes les femmes sont belles , tout dépend de la personne qui les regarde....tu vois une citation comme celle là c'est plutôt sympa ...non ???!!
En effet cette phrase sur les femmes est bien mieux Fanfan