Hors ligne Lieu: chelles
Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 9 septembre 2006 - #329151 -
Re: j'ai peur
reste zen je serais toi je payerais l'amende meme si c'est 207 euros ok sa fait mal mais apres tu conteste car c'est comme sa que sa marche ilfaut payer et apres tu conteste
Hors ligne Inscrit le 1 janvier 2006
Ma voiture Peugeot 407 2.0 HDi136 Premium FAP 2008
Publié le 9 septembre 2006 - #329175 -
reste zen je serais toi je payerais l'amende meme si c'est 207 euros ok sa fait mal mais apres tu conteste car c'est comme sa que sa marche ilfaut payer et apres tu conteste
Bonjour, Sauf que c'est EXACTEMENT L'INVERSE, tu as raison Patacha Cordialement
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 9 septembre 2006 - #329273 -
Bonjour,
Dites, c'est sympa de vouloir rendre service, mais faudrait essayer d'éviter de donner des informations fausses, parce que, quand même, depuis le 29 octobre 2005 que vous êtes inscrit sur ce forum, ça vous laissait le temps de vous renseigner (ou alors vous n'avez pas tout bien suivi) et alors que, pendant ce temps-là, on s'esquinte à essayer de détruire cette légende urbaine tenace et qu'il ne se passe pas de jour ou presque sans qu'on soit obligé de le rappeler. Alors, rappelons-le encore une fois, puisqu'il le faut...
QUAND ON VEUT CONTESTER, ON NE PAYE SURTOUT PAS !
Eventuellement, on consigne, ce qui n'est pas du tout pareil. Parce que c'est comme ça que ça marche...
Hors ligne Lieu: chelles
Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 9 septembre 2006 - #329328 -
depui s quand et bien essayer de contester une amende sans la payer avant et on en reparlera si je dit sa c'est en connaissance de cause a moins que je me soit faits avoir
Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2006
Publié le 10 septembre 2006 - #329460 -
merci de m'avoir repondu , car j'avais été voir la gendarmerie et il m'on bien dit de ne pas payer et d'envoyer un recommande avec ar pour avoir plus de renseignement et une photo
mais je crois que je vais devoir retourner a la gendarmerie par ce que il ne mon rien envoyer a part le jour et l'heure
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 10 septembre 2006 - #329518 -
merci de m'avoir repondu , car j'avais été voir la gendarmerie et il m'on bien dit de ne pas payer et d'envoyer un recommande avec ar pour avoir plus de renseignement et une photo
mais je crois que je vais devoir retourner a la gendarmerie par ce que il ne mon rien envoyer a part le jour et l'heure
cordialement
Bjr, Vers 18 heures moins 10, avec un bon journal ... A+