Bonjour , j'aurais besoin d'aide pour un gros probléme; suite à une fraude de l'auto école où j'avais passé mon permis je me le suis vue annulé ce qui m'a contraint à le repassser .
Cette fraude est simple : mon dossier était bloqué suite à un certificat medical manquant , que j'ai obtenu sans probléme par la suite; mais pour l'auto école le délai d'attente étant un peu trop long surtout que j'avais demandé la fermeture de mon dossier le temps de l'attente et le
retour de l'argent qui n'avais pas servis.
Pour éviter celà ; ils ont préféraient ouvrir un deuxième dossier dans une de leurs agences situé dans une région limitrophe au département où je vis.Sans me demander autre chose qu'une signature et des photos (aucuns frais de dossier).
Ce qui m'a value l'annulation de mon permis et l'obligations de repasser des tas de tests .
Mais ce qui me cause énormément de soucis c'est qu'a la suite de l'annulation j'ai été condamné à 3 mois de sursis assortis d'une mise à l'épreuve de 5 ans et c'est là que le bas blaisse car je ne peut pas passer de concours à cause de celà .
J'ai repassé mon permis depuis mais aujourd'hui ce qui me pose le plus de problémes c'est la condamnation ; je souhaiterais savoir si il existe un moyen assez rapide et sûr pour faire effacer cette derniére afin que je puisse enfin passer des concours où exercer une profession où le casier vierge est demandé.
Merci d'avance.
|