Bonjour,
J'ai
récement reçu une amende de stationnement et j'aimerais la contester.
Dans ma rue, il y a un stationnement unilateral et
Il y a plein de voiture qui se stationne et des deux coté, il n'y a jamais de place libre. c'est vraiment un foutoir cette
rue. La mairie ne s'en occupe jamais, elle est laissé à l'abandon. Il y a même des voiture qui devrai être à la casse mais
qui sont stationné depuis plusieurs mois.
je devais alterner (tous les 15 jours) de coté pour le stationnement mais je ne
pouvais strictement pas car la rue était plein des deux cotés je me suis trouvé un petit coin (du mauvais coté) pour me
stationner.
Et mauvaise nouvelle au lendemain je voit que je suis le seul de la rue a possèder une amende. Je trouve que
ce n'est pas normale.
1- est ce que je peut contester cette amende ? et en cas de refus est-ce qu'elle sera
majoré?
2- Il y a même une petitions qui a était signé dans cette rue pour la mettre en zone 30 ( car il y a toujours des
malade qui passe à 2heures du matin à 150 km/h pour défoncer une voiture de la rue) en plus ces une rue trés étroite.
3-
Dans cette pétition, nous désirons aussi autoriser le stationnement des deux cotés.
4-Il y a une place vide appartenant à
la mairie qui est laisser à l'abandon et ou des droguer vienne se "shouter" la nuit et les leur piqûre... la bas.
EN
BREF, notre rue est un vrai foutoire !!! laisser à l'abondon, ou les flics et la mairie ne font pas leur boulot et en plus
de ca il se permettent de mettre des amendes (ici j'était le seul???).
Je suis sûre que je peut faire quelque chose, mais
je ne sais pas quel argument sont valide car si je fait une lettre de contestation comme j'ai envie de la faire, elle fera 2
pages et en plus de cas j'insulterais les personne devant normalement s'occuper de cette rue. Mais je sais que ce n'est
pas la bonne solution, est-ce que je peut avoir votre aide.
Merci
- Message classé dans : Stationnement |