Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yo972
Nouveau membre

Inscrit le 8 septembre 2006 
Publié le 8 septembre 2006 - #328940 - panne soudaine (allumage?) sur r9 1.4l a moteur super 5

bonjour

j'ai un souci, je viens de changer un moteur sur r9 et j'en ai monté un de super5, le tout en 1.4l.

Hier le moteur n'a pas voulu démarrer de suite, mais après avoir versé un peu d'essence dans le carbu directement, il a démarré et tourné impeccable. je l'ai ensuite redémarré plusieurs fois sans aucun problème.

Aujourd'hui, il ne veut + démarrer. Je constate qu'il n'y a pas d'allumage, donc je démonte la tete, qui est en très bon état.

Comment savoir ce qui est mort exactement?

merci d'avance

Renault Super 5

mariepeche
Pilote confirmé

Lieu: nancy 
Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 8 septembre 2006 - #328997 - Re: panne soudaine (allumage?) sur r9 1.4l a moteur super 5

bonsoir verifie l'etincelle du fils de bobine a la tete  d'allumeur si rien remplace le capteur allumage sur bdv ainsi que le module d'allumage@+

yo972
Nouveau membre

Inscrit le 8 septembre 2006 
Publié le 9 septembre 2006 - #329147 - Re: panne soudaine (allumage?) sur r9 1.4l a moteur super 5

J'ai reussi a resoudre mon probleme, il s'agissait en fait d'un antidemarrage que je n'avais pas vu ds l'habitacle... en tout cas merci bcp pour votre reponse!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto