Publié le 4 décembre 2007 - #542132 -
Re: pompe a injection bmw
slt moi si je peux te doner mon avie va cher bmw car eu conaisse bien leur voiture tu va peux etre payer plus chere met tes sur ,du resulta parce que moi j ai eu des soucie en fesant reparer ma pompe cher un dieseliste st il ouest injection et je ne suit pas le seul sur d autre forum j ai vue ce probleme ce repeté et bien souvent c est pas terible apres du fete que ta voiture n est q une 2 em main sa veux rien dire la personne qu il l avait avant comment il l entrenait et tu parle d un probleme de ta vanne egr bmw doit le prendre en conte moi ma voiture je viend de l acheté c est t une 3 main et l autre jour je sui allé cher bmw a rennes et la bien etonné il as tappé le numero serie de la voiture et il ma dit que cette voiture avait eu 3 rapel constructeur qui non pas eter fait et il mon fixer un rendez pour me reparer c est 3anomalit defectueuse pompe a huile un prob au niveau du coffre et une autre bricol voila si sa peux t aider
Publié le 9 décembre 2009 - #970036 -
Re: pompe a injection bmw
moi ma bmw 320d de 99 na que des problemes (bougie de prechauffe;debimetre ;durite vannes egr;clim hs ;et maintenant pompe injection morte)degouter de bmw la prochaine fois je prends francais