Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2006
Publié le 8 septembre 2006 - #328878 -
KANGOO privilege 1.5dci 80 ch
Kangoo mise en circulation 17/06/03 22693km à ce jour .En panne de puis le 27/07/06 remplacement du moteur rare avec si peu de Km Renault applique 50% sur le vehicule et une demande de complement de prise en charge a été faite aupres de Boulogne Billancourt le 01/08 car la panne n'est pas normal sur un vehicule aussi recent et avec aussi peu de Km Depuis cette date nous "tournons " en rond Divers appels aupres du service clients pour lequel il manque toujours un papier ,une facture ,fax non recus Une personne Mme goudalier pour ne pas la citer suivait le dossier et devait me rappeler le 01/09 pour donner la réponse mais celle ci avait oublier ces congés incroyable n'est ce pas !!!!Depuis cette date j'ai divers interlocuteurs ,une me dit c'est ok ,un appel sur le portable d'une autre pour un manque de pièces enfin je vous laisse imaginer!!!!!!!!!!!! Je suis installée dans les Bouches du Rhone et je doute que Renault me rembourse mes communications .Une chose est sur je vous deconseille d'acheter un vehicule Renault 2 mois sans voiture!!!!!!!!!!!!!!!Pas de vehicule de pret.Bien plus rapide pour encaisser le chèque lors de la vente :J'espère que vous serez nombreux a lire ce message
Hors ligne Lieu: clamart
Inscrit le 6 avril 2006
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 8 septembre 2006 - #328896 -
Re: KANGOO privilege 1.5dci 80 ch
Même si vous etes mécontent de cette marque, les bénévoles qui vous liront n'y sont pour rien dans votre "coupe de gueule"... Aussi, un minimum de politesse semble nécessaire, en sachant dire ne serait-ce que "bonjour" à vos lecteurs ...
Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2006
Publié le 8 septembre 2006 - #328916 -
BONJOUR Je suis désolée de mon manque de politesse envers les lecteurs (celui ci me fut reproché )mais avant tout je vous présente mes excuses de ne pas avoir commencé mon texte pour Bonjour à tous
Publié le 8 septembre 2006 - #328926 -
bonjour,
depuis le 27 juillet ?!
Votre concessionnaire ou le constructeur se fiche t'il de vous ?
Ecrivez-lui une belle lettre, très polie bien entendu, sur laquelle vous mentionnerez une copie au directeur départemental de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (adresse préfecture de votre département), à Renault Constructeur (à l'attention de Carlos Gohn - qui ne lira pas votre courrier mais son staff direction oui), à une association de consommateurs (INC par exemple) qui poura vous assister dans vos démarches.
le tout en recommandés - accusés de réception
Faites état de votre message sur le site Auto-évasion.com et du nombre de lecteurs potentiels qui peuvent hésiter sur un achat à venir ...
En général les constructeurs n'aiment pas ce genre de publicité !