bonjour a tous voila j ai une megane scenic est j ai un probleme antidemarrage je suis oblige de faire mon code pour enlever antidemarrage les piles de nes cles son neuve comment initialiser l ensemble merci de me repondre
moyopo
Localisation: cameroun Posté le: 05 Jan 2006 13:47 Sujet du message: PROBLEME ANTIDEMARRAGE DE MEGANE SCENIC
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour!
Voila la procédure.
tu rentres dans la voiture et tu fermes les vportières
tu ouvres le conctact sans lancer le moteur dès cet instant l'anti le voyant anti démarrage se met à clignoter un peu plus rapidement
Tu apuis sur le bouton de fermeture centralisé de portière et à ce moment la led se met à clignoter lentement pour te permetre de compter dès la led compte le nombre corespondant à ton code tu laches le bouton pendant env 2s et la led s'éteint puis tu recomence pour le chiffre suivant j'usqu'a entrer tous tes quatres chiffres.
Si le code est bon les portières vont se déverrouiller seul.
tu commence dès cet instant à appuyer intermitement sur le bouton de la clé pendant env 1mn et quant l'apprentissage clé sera à la bonne fréquence les portières vont réagir et tu pourra lancer ton moteur.
Si tu rattes un des codes tu attends 5mn et tu rtecommences l'opération.
vidal
Posté le: 08 Jan 2006 0:42 Sujet du message: PROBLEME ANTIDEMARRAGE DE MEGANE SCENIC
--------------------------------------------------------------------------------
bonsoir titofi .apres avoir fait ton operation pour enlever ton anti demarage,coupe ton contact ,appui longtemp sur ton bouton (ouverture,fermeture des portes).les portes vont ce condamnee,decondamnee,apres a ce moment là appui sur ta telecommande en direction du plafonnier.pensse au double des clef
limousin17
Posté le: 24 Avr 2006 9:30 Sujet du message: PROBLEME ANTIDEMARRAGE DE MEGANE SCENIC
titofi a écrit:
bonjour a tous voila j ai une megane scenic est j ai un probleme antidemarrage je suis oblige de faire mon code pour enlever antidemarrage les piles de nes cles son neuve comment initialiser l ensemble merci de me repondre
Moi, aussi, j'ai un problème avec l'antidémarrage de scénic.
mais quel est ce code dont vous parlez ?
moyopo
Localisation: cameroun Posté le: 10 Mai 2006 20:15 Sujet du message: PROBLEME ANTIDEMARRAGE DE MEGANE SCENIC
Bonjour
le code anti démmarrage est une combinaiso,n de quatres chiffres comme par exemple **Modéré par PierreV2V*** qui s'utilisent pour permetre à la voiture de démmarrer en cas de panne de telécommande.si votre voiture n'a pas une télecommande de verouillage et déverouillage centralisé ça ne t'en aura pas besoin!
dannymic
Localisation: reims Posté le: 14 Aoû 2006 10:00 Sujet du message: PROBLEME ANTIDEMARRAGE DE MEGANE SCENIC
Bonjour, je suis actuellement en panne avec mon scénic, ma clée ne fonctionne plus, il me faud un code à quatre chiffre est ce que quelqu'un pourrait me le donner?
Mon scénic est de 1997
Turbo D
Scénic RTX
J'espaire que quelqu'un poura me donner ce code, je connais la procédure il ne me manque que le code.
Merci
|