je vous explique pour ceux qui
avait ce probleme pendant 1 an j arrivait a demarrer a froid nickel mais quand je coupais le contact pour aller faire des
courses par exemple et je revenait 10 a 20 min plus tard impossible a demarrer obliger de la pousser ou star pilote et elle
partait aussitot et j ai remarque qu il y avait des bulles dans les tuyaux de retour donc j ai changer le filtre et fait une
purge en ouvrant les tuyaux d injecteur mais toujours de l air et le meme probleme donc j ai remarque qu il y avait une fuite
au niveau de l axe d accelerateur donc j ai demonter le couvercle de pompe et remplacer le joint du couvercle l axe le joint
thorique et la bague et j ai tout remonter et la voiture a demarrer nickel j ai etre au magasin et quand je suis resortit
meme probleme donc je suis partit et quand j ai retograder a un rond point ma voiture a caler j ai essayer de demarrer
impossible sauf en poussant mais si je lachais l accelerateur ou retrogadait elle calait j ai eter a la casse j ai pris une
pompe qui etait demonter sans couvercle donc j ai pris un couvercle sur une autre pompe ala casse toujours j ai changer la
pompe aujour d hui sans appareil juste en fesant des reperes sur la poulie et elle a demarrer mais elle fumait grave je me
suis dit qu elle etait mal caler mais non j ai fais un tour de quartier a fond de vitesse et d un coup plus de fumee ni de
claquement je vous conseille de bien la caler cependant en fait le probleme c etait l autre pompe qui etait deregler et le
plan de joint du couvercle qui etait eclater invisible a vue d oeil chao
- Marque : Volkswagen - Modele : Golf II |