Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion
Forum auto  » Forum Aide mécanique et panne auto  » 

rover25, problème d'alarme

Répondre         Publier un nouveau message  

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MeuBeuKeu
Pilote confirmé
Inscrit le 06-01-2006 
06-09-2006 22:42:50 - #328400 - rover25, problème d'alarme

salut

bon tout de suite pour pierrev2v : ne verrouilel pas ce sujet meme si c'est un probleme d'alarme, parce que là c'est archi chiant ! merci

alors c'est une rover 25 de 2001, essence 1.6l 16V et elel a 135000 km

là j'ai un gros problème d'alarme : elle se éclenche toute seule, et au moins 4 à 5 fois par jour, (et biensûr ça choisi pas son heure donc ça arrive la nuit aussi) et donc je commence à avoir des problème avec mes voisins (ça fait 1 semaine que ça a commencé). alors pouvez vous m'aider à trouver ce qui débloque dans cette alarme ?

j'ai essayé de secouer la voiture, de tapoter un peut partout, d'essayer d'ouvrir les portes (toutes) et elle ne se déclenche pas. pour info le capteur d'ouverture du coffre, dernièrement, clignotait pendant la conduite alors que le coffre était bien fermé, mais en le secouant de partout l'alarme ne se déclanche pas

merci de votre aide

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
06-09-2006 22:49:04 - #328403 - Re: rover25, problème d'alarme

Bjr
Non on ne verrouille pas car tu demandes pas a la deselecter !
DOnc si elel declenche pas en ouvrant les portes..c que elel n'est pas a ultrasons je supopse
de plsu les inter des portes ne sont pas cables

REste une vieille vacherie !
LA conso de courant
le principe on surveille la tension de la batterie . .si elle tombe en dessou d'un seuil reglable ..elle declenche considerant qu'une lampe style coffre s'est allumee
Solution ..trouver le boitier baisser al valeur reglee..
Ensuite je pens equ eut as verifie l'etat de ta batterie ...
Tiger

De l'entraide vient la solution !

MeuBeuKeu
Pilote confirmé
Inscrit le 06-01-2006 
07-09-2006 09:30:56 - #328470 - Re: rover25, problème d'alarme

merci tiger de ta réponse

non je n'ai pas ouvert les porte, mais essayé de les ouvrirs avec les portes verrouillées, pour voir si ça se declenche, mais rien.

je n'ais pas vérifié la batterie, mais elle fonctionne bien, alors dis tu, un boitier qui consomme du courant .. ça va etre galere a trouver ça ...

je pense que je vais deja voir le capteur d'ouverture du coffre,

d'autre infos ? merci bien !

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto