Bonjour a tous,
Voila je vais surement vendre ma Saxo new morning mise en circulation le 12/2001 elle comptabilise 74000km, c'est un 8 soupapes de 100ch.Elle posséde quelque modife :
Admy dynamique avec filtre CS avec decoupe de la traverse installer il y a 2 semaines
tube afrique iresa ts185 poser il y a une semaine
Jante chromé en 15 pouce
barre anti rapprochement installer il y a 2 semaines
Rabaissai par l'ancien proprio
Calandre grillager fais il y a 3 jour
mano de tension "volt" , 3 interrupteur sono complete avec coffrage sur mesure :
ampli JBL et infinity
2 sub JBL de 30cm
2 hp focal cv210
2 enceintes avant pionner
Poste a clés usb et memory stick
Cablage RCA,+/-,port fusible etc..
Disque et plaquette avant arriere neuf, pneu neuf a 95%, batterie neuf, sellerie et interieur impecable, en exelent etat... La vidange sera effectuer pour la vente avec changement de filtre...
Avec je donne le silencieux d'origine, plus un silencieux inox vidé completement pour la piste , plus le catalyseur vertical, ainsi que la boite a air d'origine...
J'en voudrais 7800euro je pense que cela reste dans les prix etant donné les frais fais sur la voiture ressament et son parfaite entretiens et etat la voiture na jamais fais de run ou course ou autre.... Si je la vend ces pour preparer un 16v pour la piste... Niveau carosserie les photo son la pour temoigner,le moteur est impecable aucune trace d'huile eau ou autre, elle consomme n'y eau n'y huile...
|