Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-09-2006 17:53:22 - Bruit roue arriere Golf V trend 105

cricrilolo
 Nouveau membre

Inscrit le 06-09-2006 

Bruit roue arriere Golf V trend 105

Voir le profil de cricrilolo        Voter pour ce message (+1 point)

Je possede une golf V 105 trend pack qui a 40 000 km.
Il y a 3 semaines, alors que nous etions en vacances un phenomene bizarre c'est passe.
Dans une zone de travaux je m'arrete a un cedez le passage, au redemarrage un bruit de ferraille a l'arriere, je m'arrete le bruit s'arrete, je redemarre le bruit reprend (je me dis m.... j'ai le pot qui est tombe). Je descend je verifie dessous, rien. Je demande a ma femme de faire avancer la voiture et je cible le bruit sur la roue arriere gauche. En reculant le bruit etait encore plus terrible. Je demonte la roue, apres avoir devisse tous les boulons au moment de sortir la roue un bruit de tolle qui se remet en place. Je verifie la roue, autour des plaquettes partout, apparement rien d'anormal. Je remonte la roue je fais un essai et plus de bruit. 2 jour plus tard, je m'arrete a un stop au moment de redemarre, rebellote, meme bruit, mais sur la roue arriere droite. On ne change pas une equipe qui gagne, je demonte et inspecte la roue rien d'anormale. Je remonte la roue et plus de bruit.
Depuis j'ai fait entre 2000 et 3000 km plus rien.
Quelqu'un aurait il deja rencontre le pb ?

- Marque : Volvo

Liens complémentaires

06-09-2006 17:54:16 - Bruit roue arriere Golf V trend 105

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: Bruit roue arriere Golf V trend 105

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

Je possede une golf V 105 trend pack qui a 40 000 km.
Il y a 3 semaines, alors que nous etions en vacances un phenomene bizarre c'est passe.
Dans une zone de travaux je m'arrete a un cedez le passage, au redemarrage un bruit de ferraille a l'arriere, je m'arrete le bruit s'arrete, je redemarre le bruit reprend (je me dis m.... j'ai le pot qui est tombe). Je descend je verifie dessous, rien. Je demande a ma femme de faire avancer la voiture et je cible le bruit sur la roue arriere gauche. En reculant le bruit etait encore plus terrible. Je demonte la roue, apres avoir devisse tous les boulons au moment de sortir la roue un bruit de tolle qui se remet en place. Je verifie la roue, autour des plaquettes partout, apparement rien d'anormal. Je remonte la roue je fais un essai et plus de bruit. 2 jour plus tard, je m'arrete a un stop au moment de redemarre, rebellote, meme bruit, mais sur la roue arriere droite. On ne change pas une equipe qui gagne, je demonte et inspecte la roue rien d'anormale. Je remonte la roue et plus de bruit.
Depuis j'ai fait entre 2000 et 3000 km plus rien.
Quelqu'un aurait il deja rencontre le pb ?

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

06-09-2006 18:31:02 - Bruit roue arriere Golf V trend 105

cricrilolo
 Nouveau membre

Inscrit le 06-09-2006 

Re: Bruit roue arriere Golf V trend 105

Voir le profil de cricrilolo        Voter pour ce message (+1 point)

oubli de ma part  icon_redface
Bonsoir a tous et merci d'avance pour vos reponses

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Volvo"
 Cote gratuite Volvo
 Vendre une Volvo
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto