Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2006
Publié le 5 septembre 2006 - #327829 -
Denonciation ou non ???
Mon mari conduisait ma voiture qui est immatriculée à mon nom et s'est fait flasher a 30 km au dessus entre 120 et 135 au lieu de 110. Bref le Pv arrivera forcement a mon nom. Puis je contester le PV en in voquant que ce n'est pas moi qui conduisait ?? Suis je oblige de dénoncer la personne qui conduisait?? Comment faire pour contester ?? C'etait un radar fixe. On n'est quand meme pas obligé de dénoncer quelqu'un et vu que ce n'est pas moi sur la photo qui conduisait on ne peut théoriquement m'enlever des points. Ai Je raison ?? Comment faire ma contestation ?? Merci de vos réponses.
Hors ligne Inscrit le 25 juillet 2006
Publié le 5 septembre 2006 - #327834 -
Re: Denonciation ou non ???
Mon mari conduisait ma voiture qui est immatriculée à mon nom et s'est fait flasher a 30 km au dessus entre 120 et 135 au lieu de 110. Bref le Pv arrivera forcement a mon nom. Puis je contester le PV en in voquant que ce n'est pas moi qui conduisait ?? Suis je oblige de dénoncer la personne qui conduisait?? Comment faire pour contester ?? C'etait un radar fixe. On n'est quand meme pas obligé de dénoncer quelqu'un et vu que ce n'est pas moi sur la photo qui conduisait on ne peut théoriquement m'enlever des points. Ai Je raison ?? Comment faire ma contestation ?? Merci de vos réponses.
Bonsoir
Je laisse les anciens vous expliquer les règles du forum et vous apporter une réponse qui ne devrait tarder....
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 5 septembre 2006 - #327859 -
Bonjour,
Mon mari conduisait ma voiture qui est immatriculée à mon nom et s'est fait flasher a 30 km au dessus entre 120 et 135 au lieu de 110. Bref le Pv arrivera forcement a mon nom.
Toutes mes excuses si je n'ai pas dit bonsoir. je me présente ,je suis nouveau ici,aussi ne m'en veuillez pas.
Bon, je m'y perds un peu mais comme vous ètes venu (ou venue) dire bonjour on va vous répondre.
Vous avez le choix entre désigner votre mari ou dire que vous ne saviez pas qui conduisait. Dans le prmeier cas l'affaire va être vite réglée, amende et perte de points, dans le second c'est un peu plus laborieux mais il n'y a pas, en principe, de perte de points ni de suspension, seulement une amende.
Lisez bien la file qui vous a été indiquée par Gerbert et celle-là aussi :
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 6 septembre 2006 - #328139 -
Bonjour,
Bonjour,
Mon mari conduisait ma voiture qui est immatriculée à mon nom et s'est fait flasher a 30 km au dessus entre 120 et 135 au lieu de 110. Bref le Pv arrivera forcement a mon nom.
Toutes mes excuses si je n'ai pas dit bonsoir. je me présente ,je suis nouveau ici,aussi ne m'en veuillez pas.
Bon, je m'y perds un peu mais comme vous ètes venu (ou venue) dire bonjour on va vous répondre.
Ben... et alors ? Vous seriez pas un brin rétrograde, par hasard ? C'est pas Noël tous les jours, mais quand même...
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 6 septembre 2006 - #328157 -
avec un peu de chance c'est une amende minorée à 45 euros et le retrait d'un petit point... votre contestation risque de vous couter plus cher que le montant initial de cette amende.. mais faut voir si la question de la perte d'un point vous pose question... et puis les histoires de couple... on ne sait jamais..