Publié le 5 septembre 2006 - #327815 -
argus contre la centrale
salut j ai un probleme j ai une ibiza tdi 160 cupra de 2004 avec 45000 km et on ma proposer un echange avec une leon 1.8 t 20v cupra r de 210ch de 2002 avec 61000 km en regardant la cote sur sa voiture je trouve 10000 euros sur l argus et 14500 euros sur la centrale que faire merci
Hors ligne Inscrit le 13 septembre 2008
Publié le 3 octobre 2008 - #675133 -
Re: argus contre la centrale
Bidouyou a écrit:
moulineur a écrit:
bonsoir,le seul vrai prix c'est l'argus......la centrale est un journal d'annonces mais il n'y a qu'une seule cote en France : l'argus.
Bonsoir,
vous avez déjà créer un post, alors merci de ne pas ressortir les fonds de tiroirs.
Cordialement
désolé je n'avais pas vu votre identifiant,j'espère ne pas avoir créé un boulversement dans votre vie ou tout autre dérangement vous m'en verriez ennuyé..........bonne nuit.
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 4 octobre 2008 - #675200 -
Re: argus contre la centrale
bonjour,
moulineur a écrit:
désolé je n'avais pas vu votre identifiant,j'espère ne pas avoir créé un boulversement dans votre vie ou tout autre dérangement vous m'en verriez ennuyé..........bonne nuit.
je ne vois pas le rapport avec mon identifiant ! Tout simplement, je trouve inutile de ressortir des post qui ont deux ans. Cela n'a que pour effet que d'enterrer les post recents. Alors merci d'aider à garder un forum sain, et eviter par conséquent de ressortir les vieux trucs, surtout quand votre contribution n'apporte rien de plus sur ce post, et qu'en plus vous en aviez créer un