Hors ligne Lieu: Saint Michel Chef Chef (44)
Inscrit le 11 septembre 2006
Publié le 13 septembre 2006 - #330385 -
Re: Vitre teintée 605 srdt
Salut, Si tu es perfectionniste, je te conseil d'économiser, j'ai fait comme toi il y a quelques années, trop pressé, j'ai posé du film sans demonter, en étant pourtant minutieux patient.... enfin resultat pas trop mal. Ensuite, apres quelques temps, cela se degrade. Si tu n'as pas les moyens, un conseil, demonte et pose à plat à l'ombre, il y a pas mieux. Si tu peux attendre, un pro te fera cela super nif et GARANTI 5 ANS bulles et rayures (GL.....T). Maintenant c'est toi qui choisi mais bon.....une belle de loin doit aussi être belle de près....... Bon courage et a +
Hors ligne Lieu: chine
Inscrit le 30 juillet 2006
Publié le 13 septembre 2006 - #330548 -
Re: Vitre teintée 605 srdt
salut,
Pour découper le film de la vitre arrière, tu pulvérises de l'eau savoneuse sur ta vitre à l'exterieur et tu poses le film dessus (sans enlever la protection!!! ) Ensuite tu chasses l'eau avec une raclette, et tu découpes à la dimention. Pour lui faire prendre la forme tu peux utiliser un décapeur themique au minimum (fait gaffe quand meme a pas trop chauffer, surtout si t'as un film bas de gamme ) Une fois qu'il est découpé et mis en forme, tu laisses poser 15min. Puis tu l'enlèves et tu le mets par l'interieur (en enlevent la protection :rolleyes: ) Tu fais tout ca a l'ombre et utilises une bonne raclette pour ne pas rayer le film... N'ésite pas a mettre beaucoup d'eau savoneuse sur la vitre. C'est plus facile pour l'ajuster. Pour chasser l'eau tu part du milieux au bord. Pour l'eau savoneuse il vaut mieux de l'eau sans calcaire et ètre trés peu de savon!( A part si c'est pour une soirée mousse ) Le tout fini tu mets ta voiture en plein soleil pendent deux jours.
Bon courrage quand meme...
Ps: Alors c'est quoi tes "enceinte plastique solaire" : :rolleyes:
Avoir du style, c'est s'arreter avant d'en faire trop...