Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-10-2004 17:01:03 - Litige

Simon Frédéric
 Nouveau membre

Inscrit le 04-10-2004 

Litige

Voir le profil de Simon Frédéric        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
J'ai été témoin d'un accident près de chez moi, Je

me trouvais avec mon camion devant chez moi pour y rentrer, je me trouvais à l'arrêt, pour ne pas trop géner la circulation.

Mais au même moment un tracto pelle est venu heurter un véhicule qui attendait que je fasse une manoeuvre pour entrer chez

moi. Un constat amiable a été établit entre les deux partis. Seulement j'ai été nommé d'office comme témoin de cet

accident. De ce fait, j'ai reçu un courrier de l'assurance du véhicule, comme quoi j'étais responsable. J'ai donc

contacté mon assurance de cet état de fait, me signifiant que je n'étais pas responsable, mais après avoir consulté le

dossier le contraire m'a été signifié. Je précise que l'assurance du tracto pelle est la même que la mienne. Alors

responsable ou pas ! Je trouve qu'il est trop facile de nommé un témoin sans son consentement, et que le principal

responsable c'est le tracto pelle qui n'est pas resté maitre de son véhicule. Merci de me donner une réponse.

Salutations.

Liens complémentaires

05-10-2004 14:14:25 - Litige

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: Litige

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Votre assureur est pour le moins

défaitiste !
Changez en !
Si les faits sont bient établis comme vous les présentez ici, et si, comme il semble, vous

n'avez été heurté ni par la voiture qui vous suit ni par le tractopelle, on ne voit vraiment pas ce que l'on peut vous

reprocher !

Si cet "assureur" (?) persisite dans sa décision, n'hésitez pas à faire appel à notre association (voir

son site à l'adresse ci-dessous). Le coût d'une adhésion (hélas légalement obligatoire pour pouvoir vous défendre) étant

largement inférieur à un malus à 25%.

Claude Brun
http://ldda.net

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto