Publié le 6 août 2005 - #119639 -
Re: Infiltration d'eau Renault Megane Scenic 1999
Ce message s'adresse à Shab qui nous disait qu'il avait une enormement d'eau sous les pieds. Malheuresement j'ai le meme problèe et je n'ais toujours pas trouvé l'origine du problème.
Si tu as eû du nouveau, est ce que tu peux m'envoyer un mail STP.
Publié le 17 février 2007 - #394577 -
j ai le même probleme que toi as tu trouvé la fuite impossible de la detecter sur ma megane scenic , sa me gonfle g eu la meme reponse du mecano faut du temps !! si tu as des nouvelles tu me tiens au courant
Publié le 21 août 2007 - #488974 -
J'ai eu ce problème récemment, c'est pourquoi je relance ce vieux message. J'avais de l'eau sur le tapis avant du conducteur et j'avais beau éponger, l'eau revenait à chaque grosse pluie. Les deux évacuations de bas de caisse coté conducteur étaient simplement bouchées. Mon garagiste a rapidement trouvé alors que chez Renault Thonon ils ont percé le plancher sur le Scénic d'un collègue qui a eu le même problème.... Ces évacuations se trouvent sous la voiture, sur le bas de caisse, un près de l'emplacement du cric avant et l'autre au niveau du montant entre les 2 portières. A toutes fins utiles.
Publié le 26 août 2007 - #491697 -
moi aussi j ai u le meme probleme avec ma megane scenic javai de l eau sous mes pied sa vien des bas de caisse tu doi avoir en dessous des bas de caisse devant ou deriere des capuchon noir enleve les et plus de probleme tu n a plus qua faire sa
Publié le 17 mars 2008 - #586996 -
bonjour j ai egalement un renault megane scenic qui prener l eau et sa vien en fait de entrer d air de la souflerie il faut demonter le cache quil i a au niveau du pare brise passager une foi se cache en plastique demonter il faut passer la main au font a gauche il i a un joint qui chez moi seter boucher une foit sela fait renplisser un saut d au et versser le dedant et l eau doit sortir au niveau de la porte passager voila si vous vouler apeler moi je vous expliquerer mon adresse msn dedjoantho@hotmail.fr voila pour vous
Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2011
Publié le 7 septembre 2011 - #1358533 -
Bonjour,
j ai eut un scenic et j ai eut un acident celui-*ci a aml ete repare par renault car ils ont oublies de metres des caches en dessous et donc quand il pleut la voiture sous le siege du cote conducteur est innonde pour vous dire moi je roulais avec une serpillere
bonne chance car moi ils n ont jamais voulus la reparer correctement et je la i rendu vu qu elle etait a credit a renault
bonne chance