Publié le 8 janvier 2010 - #990873 -
Re: panne leve vitre electrique audi A3
Bonjour!!!
Alors pour tous ceux qui ont le soucis qui est bien connu sur les audi a3 serie 1 de la vitre qui descend mais remonte en forcant et redescent car elle force (systeme anti pincement) il faut juste remplacer 2 "guides" qui sont tres fragiles a l'origine et qui font mettre la vitre legerement en travers lors de la remonté.D'ailleurs ces guides sont renforcés quand on les achetes ils sont de couleur rose. il yen a 2 par vitre ils coutent 3 euro piece et sont facile a remplacer (demontage du panneau de porte).
Si vous voulez la reference ce sont les pieces 4B0837463B. J'ai lu sur different forums que certaines concessions refusent la vente de ces pieces en pretextant qu'il faut changer le mecanisme complet...ou en disant que ces pieces ne se detaillent pas...
mais ce n'est pas du tout le meme prix
Moi je suis du gard et ma concession me les as vendu sans prob.donc reparation des 2 systemes de vitres pour 13euro TTC!! au lieu de 400euro pour les 2 vitres preconisé parfois!
Publié le 17 août 2011 - #1350249 -
Bonjour, pas de nouvelle de badoulet01. A priori il a été exclu du forum (pr cause de vente de pièces ?) en tout cas son guide de montage offert gracieusement aurait été bien utile. J'ai le même problème sur mon A3 , je vais tenter d'acheter les pièces chez le concessionnaire et me débrouiller pr démonter la porte...
Publié le 18 août 2011 - #1350679 -
je suis passé hier chez AUDI à Artigues près de Bordeaux et pas de problème pour acheter la paire d'entraineurs de vitre (7,10 € TTC les 2) que le concessionnaire avait en stock. Pour le tuto voir ce lien : [url=http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet782.htm]