Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-09-2006 15:17:57 - graveur dvd interne

nina42
 Conducteur confirmé

Inscrit le 11-06-2006 

graveur dvd interne

Voir le profil de nina42        Voter pour ce message (+1 point)

bonjourrrrrrrrrrrrrr a tous !!

voila, j'aurai besoin d'aide pour installer mon graveur interne.....

le probleme c'est que j'arrive pas a supprimer l'application de nero pour lancer l'installation du graveur....

j'espere que je me suis fait comprendre....

bises a+++++ et merci pour tout aide...

euhhhhhhhh pierre c'est avec plaisir que je prends ton aide....merci

Liens complémentaires

03-09-2006 16:19:13 - graveur dvd interne

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: graveur dvd interne

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR NINA c est toujour le GRAVEUR PHILLIPS icon_confused: Alors regarde  ICI pr avoire une solution a ton Probléme NINA ,et pr ton DD icon_confused: tu a réussie icon_confused:

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

03-09-2006 17:04:32 - graveur dvd interne

nina42
 Conducteur confirmé

Inscrit le 11-06-2006 

helllllllllo pierre,

merci pour les infos.... tu sais j'ai fini par en acheter un autre de graveur et encore un philips et cette fois ci j'arrive pas a le mettre en place dans le pc des que je mets nero en route ca me bloque le processus .....

en ce qui concerne le portable pffffffffffffffff rien fait encore ..... franchemment je suis a la bourre a cause du taf.....

puree, j'ai vraiment la poise avec les ordinateurs.....

a++++++++++ pierre

03-09-2006 17:38:49 - graveur dvd interne

ShaKa
 Pilote

Inscrit le 09-04-2006 

Voir le profil de ShaKa        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

Ton Néro c'est le logiciel que tu avais pour ton ancien graveur??
Parce que dès fois certains logiciel Néro ne fonctionne qu'avec le graveur avec lequel ils sont vendus

Donc si c'est bien le cas désinstalle Néro et installe celui que tu as eu avec ton graveur

Si c'est pas ça je sais pas tu as peut être mal monté au niveau de la tour !! Tu as bien eu la détection de nouveau matériel après le redémarrage une fois le graveur installé??

++

http://vincent205gti.free.fr/logo205gti.gif

03-09-2006 17:53:16 - graveur dvd interne

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

RE-NINA

helllllllllo pierre
en ce qui concerne le portable pffffffffffffffff rien fait encore ..... franchemment je suis a la bourre a cause du taf...

a++++++++++ pierre

et tu a VUE le boitier pr le mettre en externe que je t est envoié icon_confused:  sinon pr ton logiceil de Gravure passe a CLONE CD  icon_wink

PS:passe le BONJOUR a DANIEL et a tes enfants de ma part  icon_cool

03-09-2006 19:26:29 - graveur dvd interne

nina42
 Conducteur confirmé

Inscrit le 11-06-2006 

reeee,

shaka j'ai pris le nero vendu avec la graveur mais impossible d'installer le nero justement....

ca me dit erreur nero install des que je veux lancer l'installation.

donc si quelqu'un sait comment installer un graveur sans nero ( de toute facon je compte installer le 7 et non celui offert avec le graveur) ou connait une astuce pour forcer l'installation je suis preneuse.

merci pour toute aide.

PIERRE clone cd ne marche pas puisque je ne peux meme pas utiliser le graveur !!!!! a moins que je m'y prends mallllll

punaise !!!! que ca peut prendre la tete tout ca !!!!!

enfin bonne soiree a tous

03-09-2006 19:34:02 - graveur dvd interne

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Salut

ta essayer de d"installer Nero a partir du CD ?

sinon il existe des logiciels capable de déinstaller tout ce qui ne veux se d"installer  :wink

mais a partir du CD ca devrait le faire normalement

03-09-2006 20:57:08 - graveur dvd interne

nina42
 Conducteur confirmé

Inscrit le 11-06-2006 

reeeeeeeeeee,

oui mecano j'ai essayer d'installer nero a partir du ca mais le bleme c'est que ca le lance pas et ca me dit erreur...

ben mecano j'ai pas reussi avec le cd a supprimer l'application ni à mettre la nouvelle....

au fait ! tu peux me filer le nom d'un logiciel capable de supprimer tout ... j'ai essayer de passer par smart pc  mais pffffffffffffff ca n'a rien fait .

merciiiiiiii

a+

03-09-2006 21:03:44 - graveur dvd interne

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

donc si quelqu'un sait comment installer un graveur sans nero ( de toute facon je compte installer le 7 et non celui offert avec le graveur) ou connait une astuce pour forcer l'installation je suis preneuse.

merci pour toute aide

PIERRE clone cd ne marche pas puisque je ne peux meme pas utiliser le graveur !!!!! a moins que je m'y prends malll

et il est Reconu ds le BIOS icon_confused: tu la mis sur la même NAPPE que le Disque DURE icon_confused: et tu la configuré comment en MASTER (maitre) ou SLAVE (Esclave)  icon_confused:

04-09-2006 04:16:26 - graveur dvd interne

ShaKa
 Pilote

Inscrit le 09-04-2006 

Voir le profil de ShaKa        Voter pour ce message (+1 point)

Heu je peux me tromper mais l'histoire du slave et du master c'est pour les disques durs (enfin ca c'est sur) mais pas pour les lecteurs !!!

Moi j'ai une lecteur dvd et un graveur brancher avec une nappe double sur un seul port ide et ca fonctionne très bien !!

nina pour ton histoire de nero si tu as une ancienne version d'installé sur ton pc pour la retirer il n'ya rien de plus facile :

Panneau de configuration => Ajout/suppression de programmes => dans la liste qui va s'afficher tu choisis Nero - Burning rom => un onglet supprimer va apparaitre et là tu pourras virer l'application et installer la nouvelle par la suite

Ensuite ca peut arriver que le cd qu'on t'a fillé soit défectueux dans ce cas la rapport le au magasin pour qu'on t'en file un autre

Enfin tu peux effectivement vérifier si ton graveur est détecté => si tu sais pas aller dans le Bios va dans le poste de travail tu verras si ton graveur apparait ou pas , s'il n'y ai pas c'est qu'il n'est pas détecté et donc il y a de grande chance qu'il soit mal monté.

bon courage

http://vincent205gti.free.fr/logo205gti.gif

04-09-2006 08:00:05 - graveur dvd interne

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

RE

Heu je peux me tromper mais l'histoire du slave et du master c'est pour les disques durs (enfin ca c'est sur) mais pas pour les lecteurs !!!

GROSE ERREUR car ca peut crér des Conflits (d aprés toi pr quoi il y a des cavalier (jumpers) derrier les connecteurs icon_idea ), Car si il ne sont PAS BIEN configuré il ne seront PAS reconue ds le BIOS et donc PAS reconue ds WINDOWS (toutes Version)

04-09-2006 14:12:28 - graveur dvd interne

Arnaud89
 Conducteur

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 27-01-2006 

Voir le profil de Arnaud89        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
En effet,si un lecteur/graveur  IDE (CD ou DVD) est branché sur la même nappe que le DD il doit ABSOLUMENT être configuré en esclave et le DD en maitre, et vice versa, ou éventuellement les deux en "cable select" dans ce cas attention à l'ordre sur la nappe.
Si le lecteur est sur une autre nappe il pourra être en maitre tu peux aussi avoir un autre DD ou lecteur/enregistreur mais le principe est le même que sur la première nappe.
Jamais deux maitres ou deux esclaves sur la même nappe.
En ce qui concerne Nero le mieux est effectivement de le désinstaller puis installer, physiquement, ton graveur. Laisses XP chercher et installer les drivers.
Reboot et la, normalement tu devrais pouvoir installer ton logiciel de gravure.
Si il n'est pas compatible avec ton graveur tu recevra un message te le précisant dés ta première tentative de gravure.
Bonne installe.
@+

05-09-2006 13:25:13 - graveur dvd interne

nina42
 Conducteur confirmé

Inscrit le 11-06-2006 

bonjourrrrrrr tous le monde,

merci pour les infos,

donc ce que je vais faire c'est que je vais le desinstaller et verifier si il est en maitre ou esclave....

en ce qui concerne nero je n'arrive pas a le desinstaller du pc et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer...

je vais reprendre du debut et je vais prendre note de vos conseils en esperant que je vais pas y galerer dessus....

ps: pierre tu sais bien que moi et les pc ca fait 2 a part les casser ????? tous le reste c'est du charabia  icon_lol

merci a tous ceux qui ont pris la peine de m'aider. bisesss

a++++++

05-09-2006 13:29:41 - graveur dvd interne

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Bon pierrot tu c'est ce qu'il te reste a faire !

te deplacer et regler le probleme  icon_biggrin

on compte sur toi pour la pauvre Nina qui galère !

05-09-2006 13:51:36 - graveur dvd interne

Arnaud89
 Conducteur

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 27-01-2006 

Voir le profil de Arnaud89        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Vas faire un tour par là, tu trouvera certainement quelque-choses pour désinstaller Nero.
http://www.01net.com/recherche/index.ph … 28&y=4
@+

05-09-2006 18:40:15 - graveur dvd interne

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

BONSOIR MECANO

Bon pierrot tu c'est ce qu'il te reste a faire !

te deplacer et regler le probleme  icon_biggrin

on compte sur toi pour la pauvre Nina qui galère !

OUI je sais mais en ce moment je suis un peu a l opposé de sont lieux d habitation ,sinon si tu n arrive PAS a désinstaller Néro,je t indiquerais une Méthode en passant par la Base de registres,Mais t inquiette pas NINA ,je reviendrais te voir  icon_wink

06-09-2006 11:00:43 - graveur dvd interne

nina42
 Conducteur confirmé

Inscrit le 11-06-2006 

bonjourrrrrrrrrrrrrr

merci arnaud89 pour le lien, j'ai trouver ce que je cherchais et j'ai pu desinstaller nero.   bise.

je pense que je dois avoir un probleme avec le cd, en effet j'ai tout redemonter pour verifier les branchement il sont correct (ouffffffffff je me suis pas plante) mais en revanche des que je lance le cd pour l'installation ca me dit erreur (pour ceux qui connaissent c'est l'erreur 1005).

bon je vais le rapporter au magasin et en acheter un autre....je vais surement lacher philips ....

punaiseeeeeeeeeee .....decidement vas falloir que je prenne des cours d'informatique.....

ps: pierre je compte bien te revoir, tu sais que la chambre d'amis est prete et n'attends plus que toi !!!!! icon_wink

et cette fois ci tu ne seras pas perdu en pleine campagne icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol

merci a tous pour votre aide,

a+++++

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto