Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

flying cow
Nouveau membre

Inscrit le 2 septembre 2006 
Publié le 2 septembre 2006 - #326604 - avis de paiement par huissier pour un pv non reçu

Bonjour,

Je viens de recevoir un ordre de paiement de 207 € (ça fait mal), par huissier de justice, pour un exces de vitesse (<20km/h) datant d'un an.
Le probleme est que je n'ai jamais reçu ni de contravention, ni d'avis de majoration de l'amende.
Je pense ne pas l'avoir reçu parceque mon adresse sur ma carte grise n'ait plus valable.

* si je veux contester le montant à payer, faut il que je regle l'huissier de justice comme il me le demande (sous 8 jours !!!) ?

* ou faut il que j'adresse ma lettre (à la tresorerie du controle automatisé sur rennes ?) avec le paiement de l'amende non majorée ?

Merci de votre aide

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 2 septembre 2006 - #326606 - Re: avis de paiement par huissier pour un pv non reçu

Bonjour,

Lisez cette file :

radars fixes

Si vous souhaitez contester, ne payez pas l'huissier

flying cow
Nouveau membre

Inscrit le 2 septembre 2006 
Publié le 2 septembre 2006 - #326609 - Re: avis de paiement par huissier pour un pv non reçu

Merci,

mais en pratique

*je fais quoi de l'huissier et de l'officier de police judiciaire qui vont se presenter chez moi dans moins de 8 jours.

*faut il joindre le reglement de l'infraction avec ma lettre de contestation du montant de l'infraction ? si oui, le montant de l'amende non majorée ?

merci encore

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 2 septembre 2006 - #326612 - Re: avis de paiement par huissier pour un pv non reçu

bonjour

tout d'abord il faut savoir que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Merci,

mais en pratique

*je fais quoi de l'huissier et de l'officier de police judiciaire qui vont se presenter chez moi dans moins de 8 jours.

*faut il joindre le reglement de l'infraction avec ma lettre de contestation du montant de l'infraction ? si oui, le montant de l'amende non majorée ?

merci encore

Votre erreur consiste au non changement d'adresse sur la carte grise, cela pourra vous être reproché dans la procédure.  Si vous réclamiez auprès de l'OMP, il serait judicieux d'adresser un double de cette réclamation à l'huissier pour calmer le jeu.

Dans la réclamation il n'y a pas lieu de joindre un quelconque règlement, ce n'est que suite à la réponse qui pourrait vous être adressée qu'il faudra aviser.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto