Salut à tous,Voila j'ai la possibilité de rajouter des sous -forums pour les forums ! par exemple quand on irait dans la rubrique discussion généralité on aurait des sous forums du genre - conseil achat vente - 4x4 - Environnement - nouveautés - votre avis .....pour la mécanique on pourrait aussi faire des sous forums en ciblant les pannes des le depart soit avec des sous forums - Problème de motorisation - problème de direction etc ..... on peut aussi voir pour ciblier chaque marque, si la personne a un problème avec une renault clio elle va directement dans le forum aide mécanique => Renault et comme ca pour tous les forums on se qui sont important !! Vous en pensez quoi ?++
Message supprime
je pense que ça pourrait être pas mal pour le forum mécanique où il y a de nombreux sujets; mais pour les autres je trouva ça bien comme ça
Moi je trouve que c'est bien comme ça et je trouve que l'afluence de celui-ci est très bon ainsi que l'ambiance et donc je pense que si il y a d'autres forum on risque de se taper quelque emmerdeur d'autres forum ou ça part en live souvent si vous voyez ce que je veut dire.