Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-09-2006 11:00:36 - Help me!

tazstuntlyon
 Conducteur

Inscrit le 26-08-2006 

Help me!

Voir le profil de tazstuntlyon        Voter pour ce message (+1 point)

SAlut a tous j'ai un souci:
alors je vous explique,j'ai un sub focal 27 v donc double bobines,j'ai un ampli 4 canaux ou 2 canaux 2000 W max,le prob est le suivant,j'ai branché une premiere rca partant de la sortie sub de mon poste jusqu'a l'ampli et un autre rca partan de mon poste aussi jusqu' a l'ampli,j'ai branché donc en 4 canaux,2 pour mes enceintes arriere et les 2 autres pour mon sub double bobines...mais j'ai un très très faible son qui sors du sub et des aigu,j'ai pourtant réglé l'ampli pour le sub mais presque aucuns son sort, par contre lorsque je le branche (le sub) sur une autre rca que la sortie sub et bien sa marche...mais les basses ne sont pas très bonne et j'a&i des aigu très faibles qui sortent du sub...ont ma dit que je ne pouvais brancher les 2 bobines sur le meme ampli et qu'il me fallait 2 ampli ou ponté le sub et le brancher sur un ampli simple canaux....enfin c 'est le gros bordel, je sais pas quoi fair...merci pour ceux qui répondront

Liens complémentaires

01-09-2006 12:31:28 - Help me!

bublle69
 Pilote confirmé

Lieu: lyon 
Inscrit le 26-03-2006 

Re: Help me!

Voir le profil de bublle69        Voter pour ce message (+1 point)

ton branchement est bien fait il y a pas de probleme comme ca tu n'as pas besoin de 2 ampli pour un sub double bobine je te le certifie ayant aussi un focal
ce qu'il faut voir apres c'est a combien tu a filtre ton sub(sur poste et ampli) si il est trop bas c'est normal qui donne peu
mais la question peut aussi venir du montage du sub il est en caisson clos ou avec evant de combien de litre(ca joue aussi)

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :