Publié le 1 septembre 2006 - #326226 -
Fuite collecteur sur Polo
Bonjour,
Je ne m'y connais pas en voiture, pouvez-vous m'aider ? J'ai une polo essence modèle 97. Hier j'ai fait faire la vidange chez speedy qui m'a signalé une fuite u niveau du collecteur (boulon cassé). Ne faisant pas cette réparation il m'a dit de voir avec un garage traditionnel. Il m'a dit de compter dans les 200 euros. Est-ce dangereux de rouler pendant encore quelques jours avec ? Le prix annoncé est-il correct ? (chez Volskwagen, la recherche de panne est facturée 90 euros de l'heure !) Merci d'avance de me répondre.
Publié le 1 septembre 2006 - #326455 -
Re: Fuite collecteur sur Polo
dangareuse non. mais ca passe pas au controle technique. tout depend ou il est la fuite et si cest important. remplace le boulon et regarde si ca fuit encore
Hors ligne Inscrit le 3 février 2006
Publié le 1 septembre 2006 - #326468 -
Re: Fuite collecteur sur Polo
Bonjour,
Je ne m'y connais pas en voiture, pouvez-vous m'aider ? J'ai une polo essence modèle 97. Hier j'ai fait faire la vidange chez speedy qui m'a signalé une fuite u niveau du collecteur (boulon cassé). Ne faisant pas cette réparation il m'a dit de voir avec un garage traditionnel. Il m'a dit de compter dans les 200 euros. Est-ce dangereux de rouler pendant encore quelques jours avec ? Le prix annoncé est-il correct ? (chez Volskwagen, la recherche de panne est facturée 90 euros de l'heure !) Merci d'avance de me répondre.
bonsoir pilou13 je vous remerci , c'est ca la politesse , et oui les gens se different je te souhaite bonne chance . merci