Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2005
Publié le 1 septembre 2006 - #326193 -
Diagnostic
bonsoir,je voudrai acheter un materiel de diagnostic pour mon garage,j'ai trouvé le MultuDiag access de ACTIA, et je savoir si il y'a autre chose de plus general...merci
Publié le 2 septembre 2006 - #326725 -
Re: Diagnostic
bonjour, des infos sur le KTS http://www.garage-volland.info/bosch_kts/2005_1.htm aucun appareil généraliste ne couvrira la totalité du parc chaque marque a ses avantages et ses inconvénients le KTS malgré ses défauts n'est pas le pire loin de là MV
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Hors ligne Lieu: Région parisienne, un peu part
Inscrit le 4 janvier 2005
Publié le 2 septembre 2006 - #326761 -
Salut Renacber! Je vois que tu es de la partie en ce qui concerne le diag comme d'hab!!!
Donc j en profite pour te demander une nouvelle chose. Est ce que tu sais ou on pourrait obtenir les prix pour les produits exxotests? Et, bien que je sache que ça vaut super cher, est ce qu un particulier peut leur acheter leurs produits ou ils ne vendent qu aux professionels ???
Merci d'avance.
Comme tu le vois, je cherche encore mon bonheur!!! Je voudrai bien la valise Opel tant qu'a faire !!!
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2009
Publié le 28 décembre 2009 - #984155 -
Bonjour,
J' ai certainement le matériel que vous cherchez, auto diagnostique pour çà% des marques.
simple d'utilisation , upgrade via internet, mises a jours au jour le jour
VAG, FIAT,PEUGEOT RENAULT VOLVO .......
CORDOCHIM
Place froissart 26
6460 CHIMAY
BELGIQUE
cordochim@scarlet.be
tel: 0032475540976
prix très corrects pour qualité vraiment supérieure.
photos et manuel d'utilisation en anglais, l'appareil lui fonctionne dans la plupart des langues dont le français. envoyez un mail ou un petit coup de fil
Si hors stock ou épuisé, livraison sous les 10 jours.
garantie 1 an
update a vie