Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

31-08-2006 22:07:18 - probleme INJECTION essence fiat PANDA 1000 IE

mic38
 Nouveau membre

Inscrit le 31-08-2006 

probleme INJECTION essence fiat PANDA 1000 IE

Voir le profil de mic38        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

L'injection d'essence ne fonctionne plus : aucune tension relevee avec voltmetre sur la comande (la pompe a essence est bien fonctionelle: verification faite en debranchant le tuyau d'arrivée)

cela vient il de la centrale electronique? quelles possibilités?

merci au bonnes idées à venir

- Marque : Fiat
- Modele : Panda

Liens complémentaires

31-08-2006 22:08:54 - probleme INJECTION essence fiat PANDA 1000 IE

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: probleme INJECTION essence fiat PANDA 1000 IE

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

BONSOIR Alors ds un premier temps il faudrais controler le moteur pas a pas sur le corp d injéction

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

31-08-2006 22:09:13 - probleme INJECTION essence fiat PANDA 1000 IE

juju09
 Pilote confirmé

Lieu: Pas dans cette voiture. 
Inscrit le 07-03-2006 

Voir le profil de juju09        Voter pour ce message (+1 point)

a tu lu ca

- Veillez à ce que le sujet introduit n'est pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider,
- La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,
- Pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre,
- L'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,
- L'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,

merci

oups j'ai pas vu le panneaux

http://img344.imageshack.us/img344/6909/oups0ax.jpg

31-08-2006 23:07:50 - probleme INJECTION essence fiat PANDA 1000 IE

mic38
 Nouveau membre

Inscrit le 31-08-2006 

Voir le profil de mic38        Voter pour ce message (+1 point)

BONSOIR Alors ds un premier temps il faudrais controler le moteur pas a pas sur le corp d injéction

Bonsoir,

pour plus de details, j'ai deja chagé il y a 4 ans le moteur pas à pas qui generait des problemes de ralenti avec un moteur qui s'emballe.

d'autre part, etant tombe en panne de pompe à essence il y a quelques jour, j'avais constaté qu'une vanne ( retour vers reservoir?) etait commandée en mettant le contact avent de demarrer ansi qu'au niveau du corps d'injection au bout de la durite d'arrivé d'essence.
J'avais alors changé la pompe a essence qui ne fonctionnait plus (fil desolidarisé d'un charbon ( cassé) du moteur electrique de la pompe)
Et la voiture à bien fonctionné pendant 2 jour avant de rester sans pouvoir la demarrer apres une nuit...

Or cette fois je constate qu'aucune de ces vannes n'est activée en tournant le contact c'est pourquoi je suspecte un probleme de commande electrique?

qu'en pensez vous?

Cordialement

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Fiat"
 Cote gratuite Fiat
 Vendre une Fiat
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto