Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

31-08-2006 13:13:27 - butée d'embrayage 307

ourdia
 Nouveau membre

Inscrit le 31-08-2006 

butée d'embrayage 307

Voir le profil de ourdia        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Je reviens de chez le garage qui m'a fait la révision des 80 000 km sur une 307 HDI 90 CV année 2003. Et il me dit que le moteur au démarrage et à l'arrêt fait un bruit anormal; un petit claquement...Et me dit que c'est un défaut sur la 307 à savoir un problème de butée d'embrayage....A priori cela est reconnu comme défaut constructeur par PEUGEOT.
Est ce que qqn a déjà rencontré ce problème ? Apparemment, les problèmes de butée d'embrayage et volant moteur sont liés ?
Qqn aurait un document ou un courrier de chez Peugeot reconnaissant ce défaut à me transmettre ?

Merci d'avance pour votre réponse. icon_lol

Liens complémentaires

31-08-2006 23:11:31 - butée d'embrayage 307

jéjé104
 Pilote

Lieu: Méréville 91 
Inscrit le 01-02-2006 

Re: butée d'embrayage 307

Voir le profil de jéjé104        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir

Pas besoin de document. C'est effectivement un problème reconnu. C'est pris en garanti alors ne cherche pas change et profites-en.

Jéjé

26-06-2008 20:17:13 - butée d'embrayage 307

marina7
 Nouveau membre

Inscrit le 25-06-2008 

Voir le profil de marina7        Voter pour ce message (+1 point)

jéjé104 a écrit:

Bonsoir

Pas besoin de document. C'est effectivement un problème reconnu. C'est pris en garanti alors ne cherche pas change et profites-en.

Jéjé

j'ai le meme pb depuis k g ma voiture,elle fait ce claquement et la les vitesse passent plus depuis 3 semaines elle est au garage car prise en charge à 50% et refuse de payer 500 euros mais ils m'ont pas parler de butée d'embrayage eux mais ils ne savait pas d'ou sa venait donc prefere changer l'enbrayage et le volant moteur mais plus sous garantie donc sa passe pas à 100%. mais est-ce que la butée à etait reconnu pieces defectueuese sur les 1.6 hdi ?

09-08-2008 10:40:41 - butée d'embrayage 307

rejack
 Nouveau membre

Inscrit le 09-08-2008 

Voir le profil de rejack        Voter pour ce message (+1 point)

jéjé104 a écrit:

Bonsoir

Jéjé

j'ai le même problème et peugeot ne veut pas le prendre en garantie
que puis je faire
merci
rejack

14-10-2008 11:07:20 - butée d'embrayage 307

Ace-76
 Nouveau membre

Inscrit le 14-10-2008 

Voir le profil de Ace-76        Voter pour ce message (+1 point)

ourdia a écrit:

Bonjour,

Je reviens de chez le garage qui m'a fait la révision des 80 000 km sur une 307 HDI 90 CV année 2003. Et il me dit que le moteur au démarrage et à l'arrêt fait un bruit anormal; un petit claquement...Et me dit que c'est un défaut sur la 307 à savoir un problème de butée d'embrayage....A priori cela est reconnu comme défaut constructeur par PEUGEOT.
Est ce que qqn a déjà rencontré ce problème ? Apparemment, les problèmes de butée d'embrayage et volant moteur sont liés ?
Qqn aurait un document ou un courrier de chez Peugeot reconnaissant ce défaut à me transmettre ?

Merci d'avance pour votre réponse. icon_lol

Salut je viens de voir votre commentaire

Je reviens moi aussi d'un garage peugeot, et le garagiste ma parlé de changer la boite pour être sur.

Mais en aucune façon il ma parler d'un problème connu, et sous leur responsabilité.

Il me semble que c'est la butée qui fait défaut et non la boite.

Merci à vous pour ces informations

PS: Que les garagistes arrete de prendre les gens pour des C... et qu'ils fassent leur travail au lieu de vouloir faire des réparations superflut qui coute les yeux de la tête. (Pour ma part il ma sortie 700€ pour la main d'oeuvre, 2000€ la boite de vitesse...)

@+

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto