|
bonjour!
voici ma 106 s16.laissez vos commentaire.
collecteur devil
ligne intermediaire supersprint
silencieux remus
puce powerchips
reprogrammation
arbre a came
admission dynamique green boite a air cabone
rabaissement peugeot sport
jante pts speedline
sono full audiobahn
162 cv au banc
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Bjr
Idem j'aime cette sobriete , la couleur choisie
Par contre j'aime pas les autocollants , la couleur des jantes trop sombre ...
ET alors mais surotut .. les feux ...quelle horreur .. au mileu d'un truc reussi dnas son ensemble
Tiger
Conducteur confirmé

Lieu: seine et marne
Inscrit le 26 juillet 2006
c'est bete ce que vous dite c'est comme avec les angel eyes sur les phares av tout le monde en met donc c'est nul mais bon voila si vous preféré les phares qu'on peu peindre il a pas de souci je suis aussi de tout coeur avec vous mais bon chacun sont choix
Pilote confirmé

Lieu: descends ... et a gauche...
Inscrit le 11 novembre 2005
mais je vais les peindre e noir brillant et repolir le portour de la jante.
pour la reprogrammation,sorry je me suis planté!il y a que la puce.voila!
ouai la puce ouarfffffffff
ca sert que sur les turbal !
j'ai des potes dans mon assoc qui ont des s16 , "light is right" ... des que je vais leur cause de la puce y vont s'etouffer de rire !
enfin bon pour ceux qui connaissent pas ca fait style ![]()
domage de pourri une s16 ... sachant ce que ca a sous le capot ...
tout les choix sont dans la nature ![]()
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005
mais je vais les peindre e noir brillant et repolir le portour de la jante.
pour la reprogrammation,sorry je me suis planté!il y a que la puce.voila!ouai la puce ouarfffffffff
ca sert que sur les turbal !
j'ai des potes dans mon assoc qui ont des s16 , "light is right" ... des que je vais leur cause de la puce y vont s'etouffer de rire !
enfin bon pour ceux qui connaissent pas ca fait style
domage de pourri une s16 ... sachant ce que ca a sous le capot ...
tout les choix sont dans la nature
Il est vrai que les reprogrammations ou boitiers additionnels sont beaucoup plus performants sur des moteurs Turbo (essence ou diésel), mais sur un moteur atmo, même si l'investissement est peu rentable au vu du prix et du gain, on peut gagner une dizaine de chevaux. En y rajoutant une ligne complête et un KAD, sur un moulin comme le sien, les 140ch sont atteints sans problème. ![]()
Pilote confirmé

Il est vrai que les reprogrammations ou boitiers additionnels sont beaucoup plus performants sur des moteurs Turbo (essence ou diésel), mais sur un moteur atmo, même si l'investissement est peu rentable au vu du prix et du gain, on peut gagner une dizaine de chevaux. En y rajoutant une ligne complête et un KAD, sur un moulin comme le sien, les 140ch sont atteints sans problème.
140cv ... sur une s16 ... oh la je joue plus moi !
si tu atteints ca ... j'ai deux interessés
la puce te fais gagner entre 5 et 7 cv ...
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouai a 400 euros la bestiole ! ...
ben aller bonne journee ![]()
VIP

Il est vrai que les reprogrammations ou boitiers additionnels sont beaucoup plus performants sur des moteurs Turbo (essence ou diésel), mais sur un moteur atmo, même si l'investissement est peu rentable au vu du prix et du gain, on peut gagner une dizaine de chevaux. En y rajoutant une ligne complête et un KAD, sur un moulin comme le sien, les 140ch sont atteints sans problème.
140cv ... sur une s16 ... oh la je joue plus moi !
si tu atteints ca ... j'ai deux interessés![]()
la puce te fais gagner entre 5 et 7 cv ...
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
ouai a 400 euros la bestiole ! ...![]()
ben aller bonne journee
Lis bien mon post au lieu d'être dans l'ironie.
140 c'est avec une ligne d'échappement complête, un KAD et un boitier ou une reprog. soit 20ch au total, et sans problème.
Même si je cautionne pas les boitiers aditionnels, leur préférant une prépa de la cartographie, PowerSystem vends un boitier pour ce moteur à 400€ et 14ch de gain. On est loin des 25-30ch de gain sur des hdi, tdi..., mais c'est déjà ça.
Donc même si les 14ch sont un peu optimistes, la dizaine doit y être sans problème, et une ligne complête avec KAD fait largement gagné 10ch sur un essence atmo 16S. Donc désolé, mais oui, les 140ch y sont largement, ce qui, pour une voiture de moins d'une tonne, commence à être respectable (6,8 de RPP).
Donc avant d'ironiser, renseigne toi un peu......................
PS: celà dit, à 1000€ la ligne et le KAD plus 400€ de prépa, cafait cher pour 20ch, mais c'est un autre problème. ![]()
Pilote confirmé

![]()
140 c'est avec une ligne d'échappement complête, un KAD et un boitier ou une reprog. soit 20ch au total, et sans problème.
Même si je cautionne pas les boitiers aditionnels, leur préférant une prépa de la cartographie, PowerSystem vends un boitier pour ce moteur à 400€ et 14ch de gain. On est loin des 25-30ch de gain sur des hdi, tdi..., mais c'est déjà ça.
Donc même si les 14ch sont un peu optimistes, la dizaine doit y être sans problème, et une ligne complête avec KAD fait largement gagné 10ch sur un essence atmo 16S. Donc désolé, mais oui, les 140ch y sont largement, ce qui, pour une voiture de moins d'une tonne, commence à être respectable (6,8 de RPP).![]()
PS: celà dit, à 1000€ la ligne et le KAD plus 400€ de prépa, cafait cher pour 20ch, mais c'est un autre problème.
j'ne ai causé aux s16istes que je connais ...
z'ont bien rigoler , mais y en a un qui peut sortir plus de 140 poneys, "mea coule pas" moqueur que je suis ! mais la faut faire une reprog sur banc d'essai... d'ou l'envie de perdre du temps ... et friser les casses moteurs
et la faut pas un KAD... mais une bonne admi dynamique speciale "saucisse" qui procure un air frais que meme Ricola peut pas faire mieux ![]()
ps: on m'as dis que les feux lexus ben ca faisait gagner au moins 2.5 cv ... veridique
chuss
VIP

![]()
Donc même si les 14ch sont un peu optimistes, la dizaine doit y être sans problème, et une ligne complête avec KAD fait largement gagné 10ch sur un essence atmo 16S. Donc désolé, mais oui, les 140ch y sont largement, ce qui, pour une voiture de moins d'une tonne, commence à être respectable (6,8 de RPP).![]()
PS: celà dit, à 1000€ la ligne et le KAD plus 400€ de prépa, cafait cher pour 20ch, mais c'est un autre problème.j'ne ai causé aux s16istes que je connais ...
z'ont bien rigoler , mais y en a un qui peut sortir plus de 140 poneys, "mea coule pas" moqueur que je suis ! mais la faut faire une reprog sur banc d'essai... d'ou l'envie de perdre du temps ... et friser les casses moteurs![]()
![]()
et la faut pas un KAD... mais une bonne admi dynamique speciale "saucisse" qui procure un air frais que meme Ricola peut pas faire mieux
ps: on m'as dis que les feux lexus ben ca faisait gagner au moins 2.5 cv ... veridique![]()
![]()
![]()
chuss
C'est pas le banc d'essai qui te fais gagner des chevaux, c'est la prépa, et ce n'est pas parceque le préparateur n'a pas de banc de puissance que les chevaux annoncés ne sont pas là.....Quant au temps, quand on met 400€ dans un boitier ou une reprog., on est pas à 5 minutes près, surtout si le passage au banc de puissance est proposé dans le tarif et vient confirmer le gain annoncé...
Pour la casse moteur, 20ch en plus sur un moteur de 120ch, ca fait 16,6% d'augmentation de puissance, ce qui n'est pas énorme, et ca reste dans les tolérances du moteur, largement. Quand tu vois que ca monte à 25-30% de gain sur des Tdi, et qu'ils ne cassent pas pour autant... :rolleyes:
Pas besoin de faire une prépa pour casser son moteur...
Bref, tu parles beaucoup mais t'as pas l'air de t'y connaitre des masses, car +20ch sur ce moteur avec prépa+KAD+ligne complête, c'est très courant........ :rolleyes:
Pilote confirmé

|