Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

anaklein666
Nouveau membre

Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 1 septembre 2006 - #326280 - Re: 2 PVs simultanés avec agents verbalisateurs differents

bonjour,

en reponse à camille A, l objet du PV est depassement par la gauche en genant la circulation -> mais comme decrit dans message precedent, ma manoeuvre ne génait en rien (c etait pas un depassement puisque le vehicule soi disant dépassé avait mis son clignotant pour tourner à droite mais est allé tout droit)

concernant le carrefour cité, tres mal fait, c est un piege à vache à lait, donc il est facile de se poster ici en fin de mois pour remplir ses objectifs....
et je suis tombé dedans  icon_cry

comme d autres endroits(ne presentant aucun danger soi dit en passant) sans commentaires, faut pas nous prendre "pour des lapins de 3 semaines"en effet, étonnant de constater nos chers agents  soient postés à ces pieges à argent facile les 29 30 31 aout, et j suis sur que ce soir, personne...

anaklein666
Nouveau membre

Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 1 septembre 2006 - #326281 - Re: 2 PVs simultanés avec agents verbalisateurs differents

bonjour,

en reponse à camille A, l objet du PV est depassement par la gauche en genant la circulation -> mais comme decrit dans message precedent, ma manoeuvre ne génait en rien (c etait pas un depassement puisque le vehicule soi disant dépassé avait mis son clignotant pour tourner à droite mais est allé tout droit)

concernant le carrefour cité, tres mal fait, c est un piege à vache à lait, donc il est facile de se poster ici en fin de mois pour remplir ses objectifs....
et je suis tombé dedans  icon_cry

comme d autres endroits(ne presentant aucun danger soi dit en passant) sans commentaires, faut pas nous prendre "pour des lapins de 3 semaines"en effet, étonnant de constater nos chers agents  soient postés à ces pieges à argent facile les 29 30 31 aout, et j suis sur que ce soir, personne...

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 2 septembre 2006 - #326605 - Re: 2 PVs simultanés avec agents verbalisateurs differents

Bonjour,

ma manoeuvre ne génait en rien (c etait pas un depassement puisque le vehicule soi disant dépassé avait mis son clignotant pour tourner à droite mais est allé tout droit)

Ben, vous avez une bien curieuse interprétation du code de la route.
Si le véhicule qui avait mis son clignotant pour tourner à droite est allé tout droit et que vous l'avez doublé, ça s'appelle bien un dépassement jusqu'à preuve du contraire. Et si l'agent estime que vous vous êtes rabattu trop tôt, c'est ce qu'on appelle un dépassement gênant.
Ou alors, est-ce vous seriez de ceux qui considèrent que, parce que ce véhicule n'avait rien à faire là, on peut lui rouler dessus ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto