Bjr à tous,Ai trouvé une auto d'occasion bien sympa mais je me demande si c'est raisonnable de la prendre compte tenu de son kilométrage qui est élevé.L'auto en question : Volvo V70 Summum TDI (2.5 D), année 2000, avec 245.000 kms.Qu'en pensez-vous ?
c'est pas encore enorme pour un moteur volvo, a voir quel prix tu la touche, l'etat general, et l'age du vehicule, regarde sa cote deja, et reduit bien le prix par rapport au kilometrage! ca doit etre 25 000 km par an sur un diesel!
ce 2.5 tdi est en fait un moulin audi , le 5 cylindres monté ,entre autre , sur l'ancienne A6 (elle meme anciennement audi 100) en 115 ch ou 140 ch.il a une tres bonne reputation malgre des soucis de culasse( a cause d'une baisse de liquide de refroidissement sur de longs trajets) a priori pas de soucis avec ce modele 2000reste a voir le prix demandé et l'etat mais 250mkm pour une volvo c'est juste la fin du rodage
rodage terminé???faut peut etre pas pousser non plus, et que viens faire un moteur allemand, dans une caisse suédoise?? :rolleyes:
Qu'est-ce que c'est que ce bidouillage
je pense pas que ce soit de l'exagération tu sais. il y a des moteurs qui ont une réputation...elle n'est pas volée.Exemple, ma bx D (c'est ma voiture de tous les jours) totalise 296 000, je suis encore en "rodage", c'est un moteur increvable le XUD, une légende!un petit problème à 170 000 environ, joint de culasse à chnager.tous les moteurs ont une réputation, bonne ou mauvaise, il est toujours bon de la connaitre...
Message supprime
Merci à tous Le garagiste qui la propose en veut 15.200 € Apparemment, d'après ce que j'ai vu en fouinant sur le net, elle coterait plutôt 16 à 17.000 €. Donc il semblerait qu'il ait tenu compte du kilométrage.Sinon, elle a tout (y compris intérieur cuir, GPS, etc) et c'est bien un moteur Audi de 140 ch.Par contre, j'ai remarqué sur les pneus AR qu'elle usait sérieusement à l'extérieur (il a du permuter AV / AR).D'autre part, ce kilométrage me fait un peu peur quand même
slt je confirme les gas le 2.5l et un moteur audi je l'ai dans mon A6 qui a 265000kms aujourdui et c un bon moteurpar contre 15000€ pour ce kilometrage la moi j'acheterais pas ca reste une volvo
effectivement ça fait peut etre un peu cher quand meme!!!