1
 2 3 
 5 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titounette
Pilote

Inscrit le 14 décembre 2005 
Publié le 29 août 2006 - #324932 - Quen pensez vous du dci chez renault?

Bonjour à tous (clin d'oeil à Tiger, Aléa, Idiot géne, BGO etc...)

Je cherche à m'acheter une voiture. Je suis pas fan de Renault pour avoir eu des problémes avec la mienne mais j'avoue que parfois, je craque volontiers sur des clio dci. Seulement, il semble que le DCI chez Renault soit plutot fragile, 200 000km max, moteur fragile etc...

ALors, pour quelqu'un qui a envie de faire beaucoup de route, qu'en pensez vous?

Merci!

Renault Modus

DgDg
Pilote confirmé

Inscrit le 18 avril 2006 
Publié le 29 août 2006 - #324936 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

Slt!

icon_eek pas du renault !
icon_lol

titounette
Pilote

Publié le 29 août 2006 - #324937 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

Slt!

icon_eek pas du renault !
icon_lol

LOl, quelle réaction, je pense aussi un peu la même chose, mais je cherche tout de même des avis.
POur faire de la route non? lol

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 29 août 2006 - #324952 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

Message supprime

titounette
Pilote

Publié le 29 août 2006 - #324954 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

salut.
Je dirais bien un peu la meme chose que DgDg...
Pas de Renault.
Meme si ma clio dci (65 cv) à 185 000 km (en 4 ans donc clio 2) et se porte super bien, jamais plus de 6.0 l / 100 km clim à fond, CT vendredi 0 remarque...

Moi je prendrais plutot une japs pour la fiabilité. Je ne sais pas si la nouvelle polo a résolu les problemes de l'ancienne ? Voir une coréenne ?

Mais pourquoi pas de Renault, quel est le probléme du dci?

JAPS c'est quoi ça?
Coréenne eux, c'est à dire?

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 29 août 2006 - #324955 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

renault c'est comme une pochette surprise , tu sais jamais sur quoi tu vas tomber , j'en ai vu quelques unes tres bien aller , mais d'autres avec le moteur cassé en Dci 65 et 80 avant d'atteindre les 20000 kms icon_wink

je dois personnellement avoir le moteur Dci qui a tenu le moins longtemps de france en utilisation normale.....240 kms icon_lol  icon_lol  :rolleyes:

Photo  - Quen pensez vous du dci chez renault?

titounette
Pilote

Publié le 29 août 2006 - #324957 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

renault c'est comme une pochette surprise , tu sais jamais sur quoi tu vas tomber , j'en ai vu quelques unes tres bien aller , mais d'autres avec le moteur cassé en Dci 65 et 80 avant d'atteindre les 20000 kms icon_wink

je dois personnellement avoir le moteur Dci qui a tenu le moins longtemps de france en utilisation normale.....240 kms icon_lol  icon_lol  :rolleyes:

Sérieux???? AH ouais d'accord, moi la roulette russe, non merci!

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 août 2006 - #324974 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

BONSOIR TITOUNETTE

Alors la tu me déçois tu passe d une VW a une RENAULT ,la prochaine c est quoi ? une DACIA icon_confused:

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 août 2006 - #324974 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

BONSOIR TITOUNETTE

Alors la tu me déçois tu passe d une VW a une RENAULT ,la prochaine c est quoi ? une DACIA icon_confused:

titounette
Pilote

Publié le 29 août 2006 - #324982 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

Oh la on s'est mal compris, je me renseigne simplement, je n'ai jamais dit que j'allais acheter Renault.

La fox, c'est pas la peine, je me suis renseignée auprés d'un forum où il y a des gens qui en possédent une, ça consomme trop et je n'ai pas les moyens de l'acheter en diesel.

Ensuite, j'ai fait tous les garages VW de la région et je n'ai rien trouvé dans mes prix, alors je regarde ailleurs, normal.

Aujourd'hui, j'ai vu une bonne occaz en fait sur une clio dci, 8500 euros, clio privilége, clim, 120 000 km, intérieur trés propre. DOnc je voulais savoir ce que ça valait.

ENtre VW et Renault de toute, c'est clair, ya pas photo!

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 août 2006 - #324999 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

Slt grande fille !!!
Heu 120 000 kms .?? ?tu es sure???????????? ou tu as rippe tes ongles longs pour faire un 0 de plus ???   icon_lol  icon_cool  icon_wink
Tiger

De l'entraide vient la solution !

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 29 août 2006 - #325000 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

Oh la on s'est mal compris, je me renseigne simplement, je n'ai jamais dit que j'allais acheter Renault.

La fox, c'est pas la peine, je me suis renseignée auprés d'un forum où il y a des gens qui en possédent une, ça consomme trop et je n'ai pas les moyens de l'acheter en diesel.

Ensuite, j'ai fait tous les garages VW de la région et je n'ai rien trouvé dans mes prix, alors je regarde ailleurs, normal.

Aujourd'hui, j'ai vu une bonne occaz en fait sur une clio dci, 8500 euros, clio privilége, clim, 120 000 km, intérieur trés propre. DOnc je voulais savoir ce que ça valait.

ENtre VW et Renault de toute, c'est clair, ya pas photo!

8500 euros pour 120 000 bornes? icon_eek Moi je dis très cher, c'est quel modèle? 65?80?100?

titounette
Pilote

Publié le 29 août 2006 - #325016 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

Slt grande fille !!!
Heu 120 000 kms .?? ?tu es sure???????????? ou tu as rippe tes ongles longs pour faire un 0 de plus ???   icon_lol  icon_cool  icon_wink
Tiger

Non, même pas mon cher, je ne me casserais pas un ongle pour cela lol!

Voui voui, 120 000 km environ, ça m'a marqué également, mais je pense que le prix vient de la clim, d'une apparence extérieur plus que propre, peinture métal, intérieur nikel, on croirait une voiture neuve.

C'est une clio privilége, je ne sais pas le nombre de chevaux din, ce n'était pas mentionné.
ça m'a laissé perplexe aussi le prix.

AH voui, garanti 6 mois!

razor2
VIP

Publié le 29 août 2006 - #325022 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

Slt grande fille !!!
Tiger

Non, même pas mon cher, je ne me casserais pas un ongle pour cela lol!

Voui voui, 120 000 km environ, ça m'a marqué également, mais je pense que le prix vient de la clim, d'une apparence extérieur plus que propre, peinture métal, intérieur nikel, on croirait une voiture neuve.

C'est une clio privilége, je ne sais pas le nombre de chevaux din, ce n'était pas mentionné.
ça m'a laissé perplexe aussi le prix.

AH voui, garanti 6 mois!

combien de chevaux fiscaux? 4,5?
c'est trop cher, pour ce prix là tu en as de bien moins kilométrées. :rolleyes:

titounette
Pilote

Publié le 29 août 2006 - #325026 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

combien de chevaux fiscaux? 4,5?
c'est trop cher, pour ce prix là tu en as de bien moins kilométrées. :rolleyes:

J'ai regardé furtivement car pas trés intéressée mais je crois que c'était 5cv, pas 6 c'est sur, 5, j'en suis quasi sur.

Voui c'est cher c'est vrai, j'ai trouvé aussi, puis bon c'est Renault, c'est pas allemand, donc c'est cher pour le prix!

razor2
VIP

Publié le 29 août 2006 - #325027 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai … 74730.html

par exemple, et il y en a d'autres. icon_wink 120000 bornes à 8500 euros, oublie, c'est de l'arnaque. Surtout si c'est la 4ch. :rolleyes:

titounette
Pilote

Publié le 29 août 2006 - #325028 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai … 74730.html

par exemple, et il y en a d'autres. icon_wink 120000 bornes à 8500 euros, oublie, c'est de l'arnaque. Surtout si c'est la 4ch. :rolleyes:

AH voui en effet, rien à voir niveau kilométrage et voiture plus récente, celle ci est de 2004, l'autre de 2002!

stephanou
Conducteur confirmé
Lieu: brest 
Inscrit le 13 août 2004 
Ma voiture Peugeot 207 hdi 1.6 92cv active+ 2009
Publié le 29 août 2006 - #325032 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

Salut achete Renault si elle te plaie la clio en finition Privilège c'est la version haut de gamme   , c'est pas pire que d'autres marques toutes ont des problèmes que se soit une Française ou une étrangère.

En Bretagne, il ne pleut jamais c'est le soleil qui transpire.

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 29 août 2006 - #325035 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

Salut achete Renault si elle te plaie la clio en finition Privilège c'est la version haut de gamme   , c'est pas pire que d'autres marques toutes ont des problèmes que se soit une Française ou une étrangère.

le haut de gamme chez renault c'est initiale , pas privilège.
comment vous voulez etre crédibles après...
apres chacun fait ce qu'il veut avec ses sous.
elle demande des avis sur renault , on lui en donne icon_wink

titounette
Pilote

Publié le 29 août 2006 - #325047 - Re: Quen pensez vous du dci chez renault?

Moi, je ne peux pas me permettre de jouer à la roulette russe, vous voyez, je suis étudiante, j'ai casiment pas de sous, l'année prochaine je me vois contrainte de prendre un appart à 200km de chez moi, je ferais des aller et retour deux fois la semaine et parfois chez moi-Paris (300km) en plus les weekend alors dire: "vous verrez bien" non merci!

Renault, ça fait un moment que je ne fais pas confiance, mais je ne fais pas confiance non plus au on dit alors je viens me renseigner ici.

Le haut de gamme, je m'en balance comme de l'an 40, je deteste la clim, ça me rend malade, même au minimum, gps pas besoin, je veux simplement une voiture, un diesel, avec direction assistée, fermeture centralisée, le reste, c'est du blabla pour moi, j'en ai pas l'utilité.

En revanche, je veux une voiture potable: belles finitions intérieur (pas comme la Aygo que l'on m'avait conseillée et que j'ai été voir de mes propres yeux chez Toyota, qui est trés mal fini à l'intérieur et qui fait archiaque; je cherche une voiture confortable pour faire de la route, offrant une bonne visibilité de conduite, voila, ce sont mes principales exigences, et petit moteur également, au dessus de 6cv c'est déja trop!

1
 2 3 
 5 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto