Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-08-2006 16:06:18 - pieces

moheb
 Nouveau membre

Lieu: djibouti 
Inscrit le 29-08-2006 

pieces

Voir le profil de moheb        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
je veux savoir si quelqu'un pourra me dire ou me guider, au sujet des pièces pour VW T4 model 1995 2,4 DIESEL .
Jeux de segments et coussinets de bielle.
Salutations

j'ai une T4, et pour cette raison je me suis inscrit dans ce site afin d'échanger les idées sur cette belle voiture si confortable en route ainsi en piste.

Liens complémentaires

29-08-2006 18:06:44 - pieces

fazer937
 Apprenti conducteur

Lieu: IDF 
Inscrit le 29-08-2006 

Re: pieces

Voir le profil de fazer937        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
vv t4 transporter donc 5 cylindres D coussinets et bielles ? mais combien de kilomètres il a? segments a changer aussi donc plus courroie de distribution il vaut mieu changer de moteur c'est plus sur on trouve de bon moteur en allemagne à des prix raisonnable quand au frais de tansport? pour djibouti c'est loing et c'est lourd un moteur!
@+

29-08-2006 18:27:22 - pieces

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

salut.
Pour les pieces mécaniques le mieux est encore de passer par VW.... Ils ont encore tout de dispo.
Fais éprouver ta culasse avant remontage, elles sont un peu fragiles, surtout avec le climat de chez toi   icon_cool

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

05-09-2006 04:04:09 - pieces

moheb
 Nouveau membre

Inscrit le 29-08-2006 

bonjour,
vv t4 transporter donc 5 cylindres D coussinets et bielles ? mais combien de kilomètres il a? segments a changer aussi donc plus courroie de distribution il vaut mieu changer de moteur c'est plus sur on trouve de bon moteur en allemagne à des prix raisonnable quand au frais de tansport? pour djibouti c'est loing et c'est lourd un moteur!
@+

Exactement, une 5 cylindres.
Pour le moteur, j'en ai pas besoin, le moteur est en bon état et solide.
J'en ai deux moteurs en bon etat aussi.
Mais je veux aussi des segments et de coussinets de bielle, c'est juste ces pièces que je veux, et ce n'est pas la peine d'aller en allemagne pour embarquer un moteur! puisque les pièces demandées feront l'affaire!!!! icon_smile
salut!

j'ai une T4, et pour cette raison je me suis inscrit dans ce site afin d'échanger les idées sur cette belle voiture si confortable en route ainsi en piste.

05-09-2006 05:16:20 - pieces

moheb
 Nouveau membre

Inscrit le 29-08-2006 

salut.
Pour les pieces mécaniques le mieux est encore de passer par VW.... Ils ont encore tout de dispo.
Fais éprouver ta culasse avant remontage, elles sont un peu fragiles, surtout avec le climat de chez toi   icon_cool

Merci pour ton message.
Le problème ici, il n'y a pas concessionnaire VW, 80 pourcent des voitures ici sont japonaises et coréennes et d'autres asiatiques, ainsi americaines.
Les européennes, sont peux,et ma voiture considerée comme rare ici.
La plupart sont des moteurs essences, et les diesel trés rares sauf les camions! comme l'essence est cher, 45 ryals le litre (0,19 centimes d'euros environ).
La culasse de ma T4 est solide, certaines pièces comme les poulies, courroie,compresseur du clim et d'autres petites bricolages, je mets toyota ou nissan ou kia ou hyundai etc..Mais les pièces moteurs, de preferences d'origine VW comme les segments et les coussinets, malgré que j'ai trouvé des segments et coussinets du Hilux diesel(on utilise pas le diesel ici), et il faut attendre un mois pour les avoir donc mieux de preference les pièces d'origine. Des fois je pense même changer le moteur par un moteur japonais traction avant essence.
Le seul defaut de la T4, est une voiture à cardan, et ici, les voitures à cardan sont peu acceptable.Comme les japonaises du même style sont à propulsion arrière.
J'ai aimé la T4, parcequ'elle est plus solide et confortable par rapport aux autres asiatiques, et son moteur est robuste.
Je te remercie pour le conseil.
[/b]

05-09-2006 09:23:16 - pieces

MeuBeuKeu
 Pilote confirmé

Inscrit le 06-01-2006 

Voir le profil de MeuBeuKeu        Voter pour ce message (+1 point)

tu peux peut etre te faire livrer par TopWagen, ici c'est ce qu'on fait souvent a défault de concessionnaire proche

cherche sur google tu trouveras, et y parait que c'est moins cher que les concessionnaire (y parait ...)

06-09-2006 03:05:26 - pieces

moheb
 Nouveau membre

Inscrit le 29-08-2006 

tu peux peut etre te faire livrer par TopWagen, ici c'est ce qu'on fait souvent a défault de concessionnaire proche

cherche sur google tu trouveras, et y parait que c'est moins cher que les concessionnaire (y parait ...)

Avec plaisir de te lire, et je tiens à contacter TopWagen, je te remercie.
salutations

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Annonces
 Consulter les annonces
 Passer une annonce

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto