Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-08-2006 11:29:13 - quels droits a ton sur un problème récurents

gosselinfrederic
 Nouveau membre

Inscrit le 29-08-2006 

quels droits a ton sur un problème récurents

Voir le profil de gosselinfrederic        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, voilà depuis 1 an j'ai le meme problème qui survient sur mon véhicule agé de 2 ans.
Les garagiste ont peine à trouver d'où vient le problème. Après avoir remplacé diverses pièces le véhicules reste toujours inutilisable.
A nos yeux, il n'est plus du tout fiable tant pour nous que pour les autres usagés de la route.
Nous aimerions que le concessionnaire nous reprenne ce véhicule valeur actuelle et nous permette de leur en racheter un autre.
Est-ce possible?? ou bien y a-til une autre solution?
Deplus il ne possède jamais de véhicule de remplacement disponible, on doit toujours se débrouiller de part nous meme pour s'en procurer 1.
Ne sont-ils pas obligé de nous en fournir 1 meme si le problème est électronique et non pas de carrosserie?
Merci de vos reponses.
Frédéric

Liens complémentaires

29-08-2006 11:42:56 - quels droits a ton sur un problème récurents

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

Re: quels droits a ton sur un problème récurents

Voir le profil de Fanfan        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

C'est un vh qui est encore sous garantie?
De quelle marque?
Qu'est ce que tu appelle "valeur actuelle"??....à l'argus, ça il n'y a pas de pb.

Mais si au bout d'1 an ton concessionnaire n'a toujours pas trouvé la panne ou ne l'a pas solutionnée....faudrait aussi penser à changer de crémerie....non?

29-08-2006 12:02:08 - quels droits a ton sur un problème récurents

gosselinfrederic
 Nouveau membre

Inscrit le 29-08-2006 

Le véhicule est une skoda Fabia,
concernant la garantie elle a dépassé c'est 2 ans mais comme le problème à été détecté durant cette période, on considère qu'elle l'est toujours. Jusqu'ici pas de frai pour nous....
C'est déjà le 2ème concessaire à qui on a faire et toujours aucun résultat sur cette panne. Je ne veux quand même pas tous les faire....
Donc, selon toi, dans l'état actuel du véhicule il peuvent me la reprendre à l'argus alors.
Ce que je veux c'est au moins couvrir les 4000 euros à encore payé en plus de pouvoir ré-investir le reste dans une neuve de chez eux bien-sure.

29-08-2006 12:26:13 - quels droits a ton sur un problème récurents

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

Re,

Qu'est ce qu'elle a comme pb, qu'ils n'arrivent pas à trouver?

29-08-2006 12:27:32 - quels droits a ton sur un problème récurents

JCDA81
 Pilote confirmé

Lieu: SUD-OUEST 
Inscrit le 07-02-2006 

Voir le profil de JCDA81        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Tu envisages de reprendre la même marque-pour les remercier sans doute de leur efficacité pour résoudre ton problème!

A ta place, je changerais de marque, déjà la reprise serait sans doute meilleure,et puis rester dans une marque dont les concessions sont incapables de remettre la voiture en état... icon_mad

29-08-2006 12:57:53 - quels droits a ton sur un problème récurents

gosselinfrederic
 Nouveau membre

Inscrit le 29-08-2006 

Le problème est le suivant:
Ce qui est détecté par leur ordinateur est le capteur G28.
Le véhicules ne démarre plus ou bien par chance reprends après une attente de 10-15min.(voyant de préchauffage qui clignote et le voyant moteur qui s'allume). Agrémenté d’un problème de ralentit qu'elle ne tient plus de temps en temps. Assez ennuyant lorsqu'on est pas sure de redémarrer.
Nous mettons en jeu la vie de notre famille à tout moment....
Ils ont déjà nettoyé et resséré le cablage, changé le capteur en lui meme et en dernière date le cablage complet et de nouveau elle est chez eux.
Il est claire pour nous que la panne ne sera pas ou jamais trouvée et que nous ne désirons pas la revendre à un particulier et risquer qu'il ait le problème voir un mort sur la conscience. c'est pourquoi c'est après-midi je vais revendique le rachat du véhicule et c'est la raison pour laquel aussi je veux que se soit eux qui me la reprenne (JCDA81) car je ne suis meme pas sur de pouvoir la revendre ailleur si elle ne demarre plus. Et puis on peut dire que c’est le véhicule en cause et moins le concessionnaire. Si j’estime que celui-là n’est pas fiable alors, après l’achat j’irais ailleur.
Y a des gens qui sont content de leur Skoda.

29-08-2006 13:22:51 - quels droits a ton sur un problème récurents

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

Re,

Je suis bien d'acc avec toi, sckoda est largement aussi bien que Renault et consors....Mais c'est peut une auto du Vendredi.... icon_lol

Donc après changement de ce capteur et du cablage, c'est toujours pareil?Donc il recherche une autre piste?

29-08-2006 13:32:50 - quels droits a ton sur un problème récurents

gosselinfrederic
 Nouveau membre

Inscrit le 29-08-2006 

Il l'ont recu aujourd'hui du remorqueur, je passe chez eux à 15h30 en espérant sortir de chez avec un bon compromis car je ne veux plus de ce véhicule même lorsqu'il sera potentiellement réparé après je ne sais combien de temp celà fait quand meme 1 an que la panne est connue mais jamais résolue.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :