Bonjour tous le monde. Bon voila j'h"site a acheté une voiture (ca sera ma 1ere) je voudrais donc des petits conseils. C'est une voiture d'occasions vu sur le site de la centrale. Je voudrais que vous me disiez si pour le prix elle vos le cout ou pas. Le vehicule est une Renault Twingo de 1994, avec 122 000 km, qui n'est pas uen 1ere main. Le CT est ok, 0 faute La courroie de distribution n'a pas été changé (est-ce normal?), les pneux son neuf, les freins le vendeur n'a aucune diée de leur état, elle appartient a un couple avec 2 jeune enfant, les conducteurs ne tire pas dedans. La raison de la vente de la voiture, est que le couple a acheter une nouvele voiture pour avori plus de place pour leurs enfants. Et la voiture est mise en vente à 1700€A votre avis serai-ce une bonne affaire?
Message supprime
oki c'est bien ce que je me disais pour la courroie.Mais je préferais avoir l'avis de quelqu'un plus calé que moi niveau mécaniques.Merci bcp fanfan. je passe mon chemin;)
Salut,Ouai la courroie aurait due être faite en plus une courroie distribution ça coute bonbon par rapport au reste niveau entretien de plus tu risque d'avoir une pompe à eau à changer suivant l'état de celle-ci mais bon ça prouve pas grand chose faut voir si l'état et essayer le véhicule pour voir comment elle tourne
sur que c est pas une chaîne et non une courroie ?
Non c'est bel et bien une courroie.
de tte façon, avec expérience je pense qu'une occase plusieurs mains c est mauvais, faut tjrs connaîtr l historique d un véhicule d occasion
c'est exact et payer ces véhicule là en fonction de l'état et non du kilométrage.