Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-08-2006 02:34:45 - odeur de moisissure

melimelo24
 Nouveau membre

Lieu: québec. montreal 
Inscrit le 29-08-2006 

odeur de moisissure

Voir le profil de melimelo24        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, j'ai une pontiac grand am 2003 et lorsque je démarre ma voiture il y a un odeur de moisissure provenant de la ventilation autant à lair conditionné qu'a la chaleur c'est épouventable comme odeur... donc avez-vous eu ce problème?? et comment avez-vous règlé!!! le garagiste a vérifier les tapis et tous sec!!! il a aussi vérifier en dessous coté passagé et tous est sec et rien dans cette endroit, il a mis une bouteille de lysol sur le grillage extérieur et rien a changé, le drain de l'air climatisé n'est pas bloqúé puisque l'eau coule sur le pavé!!!!
Donc je remerci le gens qui prendront de temps de me partagé leurs expériences merci et bonne soirée
Nicole

Bonjour, j'ai une pontiac grand am 2003 et il y a une odeur de moisissure lorsque je démarre ma voiture l'odeur provient de la ventilation autant a l'air conditionné qu'a l'air chaude donc est-ce que vous avez deja eu ce problème?? et comment avez-vous règlé!!!!  merci  nicole

Liens complémentaires

29-08-2006 02:43:34 - odeur de moisissure

ShaKa
 Pilote

Inscrit le 09-04-2006 

Re: odeur de moisissure

Voir le profil de ShaKa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Ton garagiste à t'il vidangé le circuit de la climatisation et changé les filtres?

Ce que je comprend pas c'est pourquoi il regarde sous les tapis pour une odeur qui provient du circuit de ventilation .... enfin bon il sait surement ce qu'il fait ...

++

http://vincent205gti.free.fr/logo205gti.gif

29-08-2006 13:48:01 - odeur de moisissure

Y10
 Pilote confirmé

Lieu: 84 
Inscrit le 12-04-2006 

Re: odeur de moisissure

Voir le profil de Y10        Voter pour ce message (+1 point)

A part le filtre d'habitacle je ne vois rien d'autres, surtout si c'est quand tu démarres. icon_cool

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto