Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

28-08-2006 23:30:10 - probléme avec garagiste

pax66
 Nouveau membre

Inscrit le 28-08-2006 

probléme avec garagiste

Voir le profil de pax66        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Je désire soumettre mon probléme avec mon garagiste si quelqu'un pouvait me donner un conseil ce serait super sympa.

Ma voiture tombe en panne, je vais chez le garagiste le plus pres, il me change le demarreur, je paye. Trois jours apres, meme probléme je l'appelle il me fait attendre plusieurs jours et vient chercher la voiture.
Il change le demarreur...(je ne paye pas c'etait pris en garantie)

Trois jours apres meme probléme je le rappelle, et me dis que ca vient du neiman, je lui dis donc de le changer..................et j'attend depuis 5 jours, apparemment met de la mauvaises volonté a venir chercher la voitre, me dit qu'il m'a appellé et ce n'est pas vrai, dit qu'il vient et ne vient pas (m'a posé 3 lapins).................que faire???

Il m'a fait les premiéres réparations donc je ne peux aller chez quelqu'un d'autre, j'ai peur qu'il me mene en bateau..........

Quel recours dans ce genre de situation??

Si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait vraiment gentil, car j'ai peur de n'arriver a rien si ca continue comme ca....

Merci bien de vos réponses....

icon_smile

- Message classé dans : Litige avec garagiste

Liens complémentaires

01-09-2006 09:27:56 - probléme avec garagiste

Callpied
 Conducteur

Inscrit le 01-09-2006 

Re: probléme avec garagiste

Voir le profil de Callpied        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
pour résumer, le démarreur a été changé deux fois et pour le neiman, vous attendez le bon vouloir de votre garagiste.
C'est la première fois que vous faites appel à ces services.

Ou allez-vous d'habitude? N'avez-vous pas un garagiste de confiance, des amis susceptibles de rechercher la panne ?

Plutôt que de se faire trimbaler et se faire plumer, changez de boutique.

Il vaut mieux fuir les incompétents que de persévérer. Jusqu'ou vous entrainera-t-il?

02-09-2006 00:59:04 - probléme avec garagiste

pax66
 Nouveau membre

Inscrit le 28-08-2006 

Re: probléme avec garagiste

Voir le profil de pax66        Voter pour ce message (+1 point)

Merci de votre reponse, oui c'est la premiere fois que j'allais chez lui, choisi car j'etais tombé en panne dans son village, mon garagiste etant tres loin je n'ai pu faire appel a lui, voila les circonstances............et comme c'etait sous garantie ben je suis retournée chez lui...

Mais des que la réparation sera faite, je vais aller chez mon garagiste pour qu'il me vérifie tout ca n'ayant pas confiance en ce garagiste...........Bien sur je ne retournerai plus chez lui..............

Merci bien de votre réponse... icon_smile

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto