Publié le 28 août 2006 - #324599 -
probléme avec garagiste
Bonjour, Je désire soumettre mon probléme avec mon garagiste si quelqu'un pouvait me donner un conseil ce serait super sympa.
Ma voiture tombe en panne, je vais chez le garagiste le plus pres, il me change le demarreur, je paye. Trois jours apres, meme probléme je l'appelle il me fait attendre plusieurs jours et vient chercher la voiture. Il change le demarreur...(je ne paye pas c'etait pris en garantie)
Trois jours apres meme probléme je le rappelle, et me dis que ca vient du neiman, je lui dis donc de le changer..................et j'attend depuis 5 jours, apparemment met de la mauvaises volonté a venir chercher la voitre, me dit qu'il m'a appellé et ce n'est pas vrai, dit qu'il vient et ne vient pas (m'a posé 3 lapins).................que faire???
Il m'a fait les premiéres réparations donc je ne peux aller chez quelqu'un d'autre, j'ai peur qu'il me mene en bateau..........
Quel recours dans ce genre de situation??
Si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait vraiment gentil, car j'ai peur de n'arriver a rien si ca continue comme ca....
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2006
Publié le 1 septembre 2006 - #326236 -
Re: probléme avec garagiste
Bonjour, pour résumer, le démarreur a été changé deux fois et pour le neiman, vous attendez le bon vouloir de votre garagiste. C'est la première fois que vous faites appel à ces services.
Ou allez-vous d'habitude? N'avez-vous pas un garagiste de confiance, des amis susceptibles de rechercher la panne ?
Plutôt que de se faire trimbaler et se faire plumer, changez de boutique.
Il vaut mieux fuir les incompétents que de persévérer. Jusqu'ou vous entrainera-t-il?
Publié le 2 septembre 2006 - #326519 -
Re: probléme avec garagiste
Merci de votre reponse, oui c'est la premiere fois que j'allais chez lui, choisi car j'etais tombé en panne dans son village, mon garagiste etant tres loin je n'ai pu faire appel a lui, voila les circonstances............et comme c'etait sous garantie ben je suis retournée chez lui...
Mais des que la réparation sera faite, je vais aller chez mon garagiste pour qu'il me vérifie tout ca n'ayant pas confiance en ce garagiste...........Bien sur je ne retournerai plus chez lui..............