Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 28 août 2006
Publié le 28 août 2006 - #324476 -
Vend AlfaRoméo 145 TDL Sport Petit Prix
Bonjour tout le monde je vends a ce jour mon Alfa Roméo 145 turbo diesel luxe de 1.9 L, elle dans un trés trés bon état ( voir photos ), la motorisation est une merveille, j'ai la facture de toutes les pieces changées sur la voiture, c'est un modèle spécial Sport de chez Alfa Roméo, aucune réparation n'est a prévoir.
Année : 1996 Puissance : 90 ch(din) et 6 ch(fiscaux) Kilometrage : moins de 184 000 Kms Couleur : Gris Chanpagne Métal Jantes : Alu de 15 pouces en 195/50/15 Options :Toit ouvrant électrique Retro electrique et dégivrant Fermeture centralisé Airbag conducteur, etc Les pares chocs sont d'origine et sont signés Alfa Roméo
La sono : Poste cd Kenwood D-Mask Deux Amplis Mac audio (1150w+ 450w) Deux kits éclatés 16.5 cm + tweeter JBL avec filtre en série Power Deux eliptiques JBL en série Power 25 cm Caisson de Basse Clos JBL en serie GTO de 25 cm
Les seuls défaut sont : Le pare choc avant droit a un peu frotté et la serrure coté conducteur ne fonctionne pas ( ce n'est pas un probleme puisque c'est une fermeture centralisé ).
N'hésitez pas a me poser vos questions( visible sur Toulouse )
Hors ligne Lieu: albi 81
Inscrit le 8 février 2006
Ma voiture Renault Espace 2.1 dT88 Alize 1996
Publié le 3 septembre 2006 - #326986 -
Re: Vend AlfaRoméo 145 TDL Sport Petit Prix
Bonjour,je met un #sur votre annonce je pense quelle va interresser un collegue que je verais samedi.Pouvez-vous me^preciser si c'est une premiere main.Merci. Cordialement.Pierre.