Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bobMARLEY
Nouveau membre
Inscrit le 27-08-2006 
27-08-2006 21:44:00 - #323966 - changement de la courroie de distribution d'une daewoo nexia

Bonjour à tous et merci d'avance de l'aide que vous pourrez peur être m'apporter.

Voilà je dois changer la courroie de distribution de ma nexia et je souhaiterai le faire moi même pour m'éviter des frais de garagiste cependant je n'y connais pas grand alors si quelqu'un peut me dicter la marche à suivre (en quelque sorte un tutorial) pour effectuer cette opération je lui en serait très reconaissant.

Daewoo Nexia

pierrev2v
Modérateur
Inscrit le 08-02-2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
28-08-2006 06:41:43 - #324053 - Re: changement de la courroie de distribution d'une daewoo nexia

BONJOUR BOB Alors ds un premier temps je te conseil l achat de la RTA (Revue Technique) de ta NEXIA voire ICI et profite en pr controler la pompe a eau en même temps (si elle est entrainé par la couroie de distribution)

Photo  - changement de la courroie de distribution d'une daewoo nexia

bobMARLEY
Nouveau membre
Inscrit le 27-08-2006 
28-08-2006 13:10:42 - #324171 - Re: changement de la courroie de distribution d'une daewoo nexia

merci pour taréponse pierrev2v cependant le site que vous m'avez conseillé ne réédite plus ce manuel donc si vous aviez un autre lien merci

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto