Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 27 août 2006 - #323892 -
Re: opel
salut, selon le site opel: www.opel.fr la berline la plus puissante diesel serait la 1.9l cdti de 150 ch consulte se site et tu auras tous les renseignement
salut, selon le site opel: www.opel.fr la berline la plus puissante diesel serait la 1.9l cdti de 150 ch consulte se site et tu auras tous les renseignement
Ma voiture est une opel astra 2 sport. C'est pas la dernière astra qui est sorti en dernier. Merci quand même.
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 27 août 2006 - #323986 -
Re: opel
Bonsoir,
Ici, elle est annoncée à 8CV, tandis qu'ici, elle y est à 7CV. Bref, difficile de savoir.. La différence provient peut être d'une révision du moteur, qui à sa sortie était peut être à 8CV, puis qui est passé à 7CV plus tard à la suite d'une modif... Le calcul de la puissance fiscale prenant en compte la teneur en CO2 des gaz d'échappement, ça ne m'étonnerait pas. Ca peut être l'ajonction d'un FAP, peut être... Bizarrement, je ne trouve (sur google) que le coupé Bertone en 7CV, les autres étant en 8CV. Y a-t-il un lien ?
salut, tu voir sur le site suivant: WWW.forum-opel.fr. Ce ne sont que des personnes qui ont des OPEL qui se trouve sur ce site. Ils pourront peu etre te renseigner