Deja, a 50€ pour changer 4 cables, je peux te le faire si tu veux!!!Par contre les vibrations sont apparues tout de suite aprés avoir refait la distribution ou quelques temps après ?Deja vu sur golf 3 la courroie au bout de quelques temps il arrive qu'elle se détende un peu, et ammene un jeu minime sur la pompe, ce qui pourrais faire varier trés legeremment ton régime...
slt alors pour ce qui est des recherche de panne, normalement tu as le droit de facturer 1 heure maxi mais bon apres tout depend de ce qu'il y a eu à deposer pour chercher la pannesinon pour les fils c vrai que c assez rare sur ces moteur la mais sa peut arriverpour controler les fils c pas évident car il ce peut qu'en les controlant tu les trouve bon et qu'une fois sur l'auto ils ne marche pas ou pas bienle mieux et encore de les controler en ordre de marche avec un ociloscope
la misere de misereVw m a changé les cables (120€) et le probleme c est j ai tjrs le moteur qui fait des raté au ralenti et vibrationsVW NE TROUVE PAS LA PANNE !!!!donc je ne sais plus quoi faire .....................molossoide : 100 Km apres la courroie de distrib j ai commencé a avoir ce probleme.Quels sont mes recours ??Ps : si je dois allez chez un autre Vw, ca me fait 170 Km aller/retour (Help
de retour,Golf 4 1.4 16s Type moteur AHWVw a gardé la golf pendant 6 jours (il m on preté une polo neuve gratos pendant 6 jours)Ils ont trouvé ouf prise d air sur le flexible qui va au collecteur (si j ai bien compris) , le flexible a été pincée lors du changement de la distribution donc j ai rien payéVoilaPs : il y a eut 7 mecanos differents sur le vehicule + pas mal d'echange de l usine pour trouver la panne
tu dois avoir la résistance la plus petite c à d presque 0 ohm le ohmètre tu le mets sur le calibre 200ohm
Euh... ne te serais tu pas trompé de sujet ?gom
euhh!!! oui je crois bien oups désoler